Configuration pc gamer
Résolu
Pandelyon
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
GarikM Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GarikM Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la recherche d'une configuration pour un pc gamer a 650 € ( pour jouer a overwatch, wow, csgo, lol le tout en haute qualité ) j'ai vue une annonce sur intenet ( le bon coin )
Voici la config : Boitier skalene neuf
I7 4770 sur asus Z87 plus
Gtx 970
Alim thermaltek 750w modulaire
16gb hyperx
ssd 120 + 1to
w10 + office
Pouvez vous me dire si sa vaux le coup et si vous pouvez me conseiller une autre configuration (du meme style) a 650 € Merci
Voici la config : Boitier skalene neuf
I7 4770 sur asus Z87 plus
Gtx 970
Alim thermaltek 750w modulaire
16gb hyperx
ssd 120 + 1to
w10 + office
Pouvez vous me dire si sa vaux le coup et si vous pouvez me conseiller une autre configuration (du meme style) a 650 € Merci
A voir également:
- Configuration pc gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
salut, si tu prend un i7-4770+cm z87+gtx 970 en neuf t'es déjà à 600-650€
si c'est en bon état, pk pas, à voir. pour 650€ si tu monte une tour toute neuve t'auras ça +/-
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xL3F69Y7%2FWLWeBpI7ZvF3%2Bue6SsyAHbv369mBjETNTk%3D
si c'est en bon état, pk pas, à voir. pour 650€ si tu monte une tour toute neuve t'auras ça +/-
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xL3F69Y7%2FWLWeBpI7ZvF3%2Bue6SsyAHbv369mBjETNTk%3D
- sans OS
Pandelyon
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Auriez vous une configuration avec un processeur i5, même si la carte graphique est une gtx950 dans les 650 € ? Je préfère prendre un i5 car je pence qu'un i3 ne suffira pas
GarikM
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
40
>
Pandelyon
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8R7QMQ1nE51PEDYtFoDEHSh4h2y%2BdBPk6mObCcR6%2Fes%3D
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
>
Pandelyon
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Salut, tu vas perdre au change ...
Pandelyon
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Bonjour FeLynX, je n'ai pas compris votre message
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
>
Pandelyon
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
i3 + 970 bien plus efficace dans les jeux que i5 + 950. L'idéal serait un i5 dans l'absolu mais comme tu n'en a pas le budget, mieux vaut économiser sur le CPU que le GPU pour cet usage d'autant que le Core i3 n'est pas si ridicule qu'on ne le pense.