L'éditeur de registre s'affiche au démar
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, au démarrage de mon PC l'éditeur de registre s'affiche avec les informations suivantes : dans la fenêtre de droite sous 'type de clé' (REG_SZ) ; sous 'données' (UserAccounts.CommonDialog.1)
En bas de la fenêtre du registre il est mentionné le chemin d'accés suivant : Poste de travail\HKEY_CLASSES_ROOT\UserAccounts.CommonDialog\Curver
Si quelqu'un détient la solution à ce problème, veuillez me le faire savoir. D'avance merci à tous et à plus tard
En bas de la fenêtre du registre il est mentionné le chemin d'accés suivant : Poste de travail\HKEY_CLASSES_ROOT\UserAccounts.CommonDialog\Curver
Si quelqu'un détient la solution à ce problème, veuillez me le faire savoir. D'avance merci à tous et à plus tard
A voir également:
- L'éditeur de registre s'affiche au démar
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
4 réponses
Cette réponse ne semble pas correspondre à ma question ni à mon problème. J'aimerais recevoir davantage d'explications. Merci
(mon système d'exploitation est Windows XP)
(mon système d'exploitation est Windows XP)
Salut
Ton problème c'est bien que l'éditeur du registre s'affiche au démarrage, non ?
Alors si c'est ça, vérifie la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon
Elle ne doit contenir que : C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe
Si elle contient autre chose, modifie.
Sinon, désolé je ne vois pas.
Ton problème c'est bien que l'éditeur du registre s'affiche au démarrage, non ?
Alors si c'est ça, vérifie la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\currentVersion\Winlogon
Elle ne doit contenir que : C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe
Si elle contient autre chose, modifie.
Sinon, désolé je ne vois pas.
Salut,
Merci pour tes conseils. J'ai donc vérifier le dossier 'Winlogon', elle contient bien C:\WINDOWS\System32\Usernit.exe
Mais est-il normal que dans 'Winlogon' il s'y trouve d'autres clés (y'en a 32 autres) alors que tu m'as dit qu'elle ne doit qu'en contenir qu'une. Dois-je les laisser ou les supprimer. Au démarrage l'éditeur de registre s'affiche toujours.
Merci de me tenir informer
Merci pour tes conseils. J'ai donc vérifier le dossier 'Winlogon', elle contient bien C:\WINDOWS\System32\Usernit.exe
Mais est-il normal que dans 'Winlogon' il s'y trouve d'autres clés (y'en a 32 autres) alors que tu m'as dit qu'elle ne doit qu'en contenir qu'une. Dois-je les laisser ou les supprimer. Au démarrage l'éditeur de registre s'affiche toujours.
Merci de me tenir informer