Mon baladeur mp3 ne s'installe pas sur Win XP

Résolu/Fermé
Signaler
-
 julien -
Bonjour,

voilà mon souci : mon PC portable (Win XP) n'est pas capable d'installer mon baladeur TXminiMP3.

::Qaund je le branche, il est reconnu mais Windows lance l'assistant ajout de materiel qui recherche et ne trouve rien.

Pourtant ma clé USB marche parfaitement...?

Merci de me donner des pistes.

5 réponses

Apparemment, ça vient du fichier windows/inf.
soit tu lances l'assitant sur ce fichier, et là normalement, il installe ton lecteur MP3. Le problème, c'est quà chaque ajout de matériel, tu devras faire pareil (pas trop contraignant)
soit tu supprimes le fichier windows/inf (perso, j'ai pas osé), qui devrait être rétabli, et résoudre le problème de l'installation automatique.

lol
0
Merci pour ta reponse AG

le fichier est bien windows.inf ? parce que je ne le trouve pas dans le PC. Est-ce possible ? sinon où se cache-t-il ? pourrais-tu me donner qq infos sur ce fichier (utilité, localisation...), merci beaucoup.

fouès
0
salut AG, moi aussi j'ai ce meme probleme, merci pour ta reponse par contre je ne trouve pa ce fichier ds mon ordi portable . Pourai tu me dire ou il se trouve!! merci
0
merci de ce ke ta di ça a téléchargé
0
Tu peu me dire ou ta trouvé se fichier pcq moi aussi apré formatage mon lecteur mp3 ne plus s'installé (ac XP)
0
En fait un dossier nommé "inf" qui se trouve dans c:/windows/
0
mais sa se trouve ou ca ??
merci de ta reponse
0