Xp préinstallé à réinstaller

Résolu/Fermé
Amygdale Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005 - 27 févr. 2005 à 01:45
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 27 févr. 2005 à 10:11
Bonjour,

J'ai vraiment envie de réinstaller Windows XP pro. Il était déjà installé sur mon ordi quand je l'ai acheté à un revendeur quelconque, et il y a la clé sur un sticker en dessous de mon laptop. J'ai pensé que ça marcherais si je trouvais une version xp pro français sur emule, mais rien n'y fait, le code ne fonctionne pas. Que faire ? Je pourrais pirater une version facilement, mais si possible j'aimerais pouvoir m'y prendre en toute légalité.

Merci de vos suggestions,
Amygdale.
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
27 févr. 2005 à 10:11
Salut

Quand tu as acheté ton pc, tu aurais du avoir soit le cd d'install de win xp, soit un ou plusieurs cd de restauration. A moins que ton pc ne dispose d'une partition de sauvegarde, dans ce cas il y a souvent une touche sur laquelle il faut appuyer pour réinstaller le système.
Sur de plus en plus de pc récents de marque, il faut graver soi même les cd de restauration, et en cas de problème, mieux vaut l'avoir fait !
Quand aux versions de windows téléchargées sur emule... Sans commentaires !
0