Clés de registre en quantité, à supprimer?

Résolu
Laurentmorpheus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurentmorpheus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à une recherche dans la base de registre j'ai découvert un nombre important de clés concernant des sites que je n'ai jamais visité : gambling.com,xxx.com,pharmacy2003.com,set.tk,dvdload.org....il y en a 980 !!!!! Voici le dossier :

HKEY_USERS\S-1-5-21-1220945662-1647877149-839522115-1003\Software\Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains

Que dois faire ?

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut lorentmorpheus

Si, y a de fortes chance que ce soit du à la vaccination de spybot.
C'est la liste des sites bloqués, normalement quand tu selectionne une de ces adresse dans le registre, tu dois voir dans la fenetre de droite:

Nom: * valeur: 4 ou 0x00000004

si c'est le cas, l'acces aux sites est bloqué

a+
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,
Tu fais un nettoyage avec un utilitaire de nettoyage de registre, tel que Regcleaner
C'est celui que j'utulise, mais il y en a d'autres.

A télécharger sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
0
Laurentmorpheus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour JMP59,

Je te remercie pour ta réponse, je viens de le faire avec regcleaner et regsupreme ces clés n'apparaissent pas.

a+
0
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour c'est buzzmike essai avec spybot il est pas mal et si ca marche pas supprime les manuellement dans temporary internet files et refait un regsupreme(je ne comprend pas que ca ne marche pas directement avec ce programme quelle version tu as?
0
Laurentmorpheus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

J'ai essayé avec spybot 1.4 avec mise à jour : aucun mouchard trouvé.

le dossier que je vous ai donné ne serait ce pas la base de donnée de l'un de mes antispyware ? spybot adaware ou autre ?
Il faut peut etre laisser ces clés ?

Merci.
0
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non je ne parle pas de ca si tu as xp c'est dans c: puis ta session puis dans local setting puis temp ou temporary internet file si tu as les deux supprime tous ce qu'il a dans les deux( il peut y avoir quelque fichier qui ne se supprime car il sont en cour d'utilisation et c'est normal) puis refait un regclean ou regsup ou encor un spybot voir les trois qui n'ont pas la meme base de recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Moe,

Moe31 toukours égal à lui meme, félicitation c'est exactement ça, je ne savais pas si je pouvais supprimer ces clés.

Merci à nouveau.

Bye.
0