Clés de registre en quantité, à supprimer?
Résolu
Laurentmorpheus
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Laurentmorpheus Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurentmorpheus Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à une recherche dans la base de registre j'ai découvert un nombre important de clés concernant des sites que je n'ai jamais visité : gambling.com,xxx.com,pharmacy2003.com,set.tk,dvdload.org....il y en a 980 !!!!! Voici le dossier :
HKEY_USERS\S-1-5-21-1220945662-1647877149-839522115-1003\Software\Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains
Que dois faire ?
Merci à tous.
Suite à une recherche dans la base de registre j'ai découvert un nombre important de clés concernant des sites que je n'ai jamais visité : gambling.com,xxx.com,pharmacy2003.com,set.tk,dvdload.org....il y en a 980 !!!!! Voici le dossier :
HKEY_USERS\S-1-5-21-1220945662-1647877149-839522115-1003\Software\Classes\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains
Que dois faire ?
Merci à tous.
A voir également:
- Clés de registre en quantité, à supprimer?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Registre windows - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
salut lorentmorpheus
Si, y a de fortes chance que ce soit du à la vaccination de spybot.
C'est la liste des sites bloqués, normalement quand tu selectionne une de ces adresse dans le registre, tu dois voir dans la fenetre de droite:
Nom: * valeur: 4 ou 0x00000004
si c'est le cas, l'acces aux sites est bloqué
a+
Si, y a de fortes chance que ce soit du à la vaccination de spybot.
C'est la liste des sites bloqués, normalement quand tu selectionne une de ces adresse dans le registre, tu dois voir dans la fenetre de droite:
Nom: * valeur: 4 ou 0x00000004
si c'est le cas, l'acces aux sites est bloqué
a+
Bonjour,
Tu fais un nettoyage avec un utilitaire de nettoyage de registre, tel que Regcleaner
C'est celui que j'utulise, mais il y en a d'autres.
A télécharger sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Tu fais un nettoyage avec un utilitaire de nettoyage de registre, tel que Regcleaner
C'est celui que j'utulise, mais il y en a d'autres.
A télécharger sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Bonjour JMP59,
Je te remercie pour ta réponse, je viens de le faire avec regcleaner et regsupreme ces clés n'apparaissent pas.
a+
Je te remercie pour ta réponse, je viens de le faire avec regcleaner et regsupreme ces clés n'apparaissent pas.
a+
bonjour,
J'ai essayé avec spybot 1.4 avec mise à jour : aucun mouchard trouvé.
le dossier que je vous ai donné ne serait ce pas la base de donnée de l'un de mes antispyware ? spybot adaware ou autre ?
Il faut peut etre laisser ces clés ?
Merci.
J'ai essayé avec spybot 1.4 avec mise à jour : aucun mouchard trouvé.
le dossier que je vous ai donné ne serait ce pas la base de donnée de l'un de mes antispyware ? spybot adaware ou autre ?
Il faut peut etre laisser ces clés ?
Merci.
non je ne parle pas de ca si tu as xp c'est dans c: puis ta session puis dans local setting puis temp ou temporary internet file si tu as les deux supprime tous ce qu'il a dans les deux( il peut y avoir quelque fichier qui ne se supprime car il sont en cour d'utilisation et c'est normal) puis refait un regclean ou regsup ou encor un spybot voir les trois qui n'ont pas la meme base de recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question