Fleche de raccourci dans windows
Résolu
kephas
Messages postés
647
Membre
Dernière intervention
-
jann -
jann -
bonjour,
j'ai supprime la fleche qu'il y a sur les raccourci sur le bureau en allant modifier dans le registre, mais je ne trouve aucun moyen de les remttre...
or je me suis apercu que c'était bien utile pour les différencier des programmes...
si quelqu'un sait comment faire
merci d'avance
j'ai supprime la fleche qu'il y a sur les raccourci sur le bureau en allant modifier dans le registre, mais je ne trouve aucun moyen de les remttre...
or je me suis apercu que c'était bien utile pour les différencier des programmes...
si quelqu'un sait comment faire
merci d'avance
A voir également:
- Fleche de raccourci dans windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Tourner l'écran windows 10 raccourci - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour, et merci pour ton aide, mais en fait j'ai déjà essayer avec tweak UI, mais ca ne change rien, car malheureusement, les clé dans le registre n'y sont pas... donc il ne peux pas les refaire apparement...
merci
merci
Salut
Il faut recréer la valeur que tu as effacé dans le registre.
Dans la branche HKEY_CLASSES_ROOT, clique sur lnkfile puis dans la page de droite fait un clic droit à un endroit vide, dans "nouveau" choisis "Valeur chaîne" et nomme la "IsShortcut", sans les guillements.
Quitte regedit, et une fois sur le bureau appuie sur F5 en prenant garde qu'aucune icône sur ton bureau ne soit séléctionée.
Il faut recréer la valeur que tu as effacé dans le registre.
Dans la branche HKEY_CLASSES_ROOT, clique sur lnkfile puis dans la page de droite fait un clic droit à un endroit vide, dans "nouveau" choisis "Valeur chaîne" et nomme la "IsShortcut", sans les guillements.
Quitte regedit, et une fois sur le bureau appuie sur F5 en prenant garde qu'aucune icône sur ton bureau ne soit séléctionée.
alors si quelqu'un a une autre solution!
plutôt que de tenter une réparation hasardeuse, utiliser l'assistance de tweakUI, un log très pratique ; voir ici...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1717151-fl%E8che-raccourci