Probleme runwallflip au boot

Résolu
godi27 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
godi27 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour.
voici mon probleme : je possede windows xp pro et a chaque demarage de mon ordi arrivé sur le bureau il me met "lapplication runwallflip.exe na pas ete trouver.j'ai essailler avec des logiel tel que regcleaner pour voir ce qui s lancer au demarage mais impossible de trouver.
je pense que je peux l'avoir en allant dans la base de registre mais le probleme c'est que je ne sais pas dans quel cles aller pour le demarage.et aussi je ne sais pas du tt quel est ce logiciel wallflip j'ai cherche sur google mais sans resultat
A voir également:

4 réponses

greg62

salut

es tu sur de ce nom??
si oui regarde dans le dossier i386 de ton cd XP et copies le a l'endroit ou il devrait etre
si il finit par .EX_ utilise les commandes expand et makecab (y a des bons tutos sur google)
0
godi27 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis sur de ce nom par contre je comprend pas trop pourquoi tu veu que je copie i386 et ou est ce que tu veux que je le copi sur mon windows.et aussi comment utiliser les commandes expand et makecab.mais je vais y jetter un coup d'oiel sur google
0
godi27 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite je voudrais juste savoir dans quel cles aller sur le registre pour voir ce qui s'execute au demarage
0

personne ne sais dans quel cles du registre pour voir ce qui se lance au demarage genre regedit,hkey_current_user etc....
0