Pb de mises a jour windows

Résolu
kobe07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis confronté à un souci ennuyeux car depuis quelques temps les mises a jour de windows XP ne s'effectue plus il y a un pb et je ne comprends pas lequel il pourrait etre...j'ai conscience que je ne vous donne peut etre pas assez de renseignement mais je vous serez tres reconnaissant d'essayer de m'aider merci bcp.
A voir également:

5 réponses

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
Regarde quelques trucs ;
1) Désactive le parre feux ( réactive le aprés...)
2) Va dans le panneau de configuration va à Mise à jour active celle-ci
3) Va dans Outils, option internet , sécurité, personnalisé le niveau, vérifi que c'est au niveau moyen,
Sinon qu'as tu commes parre-feux ?? comme anti-virus et logiciel de protéction ?
à suivre...
0
Utilisateur anonyme

Salut ;)

Est ce que tu arrives à accéder à la page de Windows update ?
Est ce que tu as un message qui s'affiche ?

Depuis peu, Microsoft a prévu une mise à jour qui vérifie si ton XP est légal et que la clé n'est pas piratée !
Donc si tu possède une version piratée de XP, les mises à jour ne sont plus possible !
0
kobe07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive a accéder à la page de windows update et quand j'essaye de mettre a jour je n'ai aucun message d'erreur on m'indique juste au bout de quelques secondes que cette mise a jour n'a pa fonctionné.
Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)

XP est léga puisque lorsque j'ai acheté mon ordinateur il était installé. Autrement j'ai fait tous les manipulations que stéphanie 75 a indiqué et pourtant je n'y arrive pas. J'ai avast et kério...

Ca m'inquiete un peu car cela fait plusieurs semaines que je n'ai pa reussi a mettre a jour et quand je suis sur le site de windows update et que je consulte l'historique de mes mises a jours je constate que la derniere qui a fonctionné date du 13 juillet et que depuis tous les jours les mises a jour automatique se mettent en route et ne fonctionne pas...Merci de votre aide parce que je dois bien reconnaitre que je ne sais pas du tout quoi faire.
0
epango

Salut,

Comme toi, j'ai un problème d'une mise.
Depuis un moment, j’ai dans mon pc, une mise à jour que je n’arrive pas à installer. Toute tentative se termine par le message suivant :

Impossible d’installer les mises à jour correctement.

Les mises à jour suivantes n’ont pas été installées :
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)

J’ai tout essayé, même les remèdes conseillés dans le site Microsoft, sans aucun succès. J'ai même laissé, à ce propos, un message sur ce site et sur un autre: aucune réponse. En parcourant ce site , constaté que d'autres personnes ont des problèmes mises à jour, qui restent sans solution. Du coup je ne sais plus à quelle porte frapper. Je n'attends plus qu'un miracle. Ciao à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Bonjour
Regarde ici tu as la possibilite de télécharger cette mise à jour elle y est
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm
0