Réinstaller IE6

Résolu
trinity666 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
A la suite d'un plantage d'internet explorer 6 j'ai installé mozilla firefox, je me suis rendue compte par la suite que certaines applications de microsoft (msn ...) ne fonctionnaient pas correctement sans IE6
alors j'ai voulu le remettre comme navigateur principal
c'est impossible!!!
je l'ai donc desinstallé en pensant pouvoir le reinstaller ensuite;
la resintallation est impossible il dit qu'ie 6 est installé alors qu'il ne l'est plus
j'ai donc mis le cd d installation de mon ordi en reinstallant le composant ie6 ca marche tjrs pas il veut pas le reconnaitre
j'ai aussi desinstallé mozilla pour le forcer à utiliser ie6
et du coup plus aucun navigateur internet reconnu :(
mon ordi ne reconnait pas les pages html

je suis obligee d'aller ds program Files pr utiliser IE6

j'ai egalement essayé le logiciel de reparation powerIE ca ne marche pas non plus

Que faire aidez moi!!! je ne veux pas reinstaller winXP juste pour ie!!

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonsoir,

si tu es là c'est que tu as accès à internet ...
vas donc ici prendre le pack IE6 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr

et installe :)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
trinity666 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis pas sur mon ordinateur mais sur celui d'un ami
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

re-

ben ... tu peux toujours le télécharger et le tranférer sur une clé usb ou sur un cd pour le ramener chez toi, je vois pas bien le problème :))

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
trinity666 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la reinstallation ne se fait pas correctement, la barre d'adresse de ie ne marche pas et tte application quii a besoin d'ouvrir ie affiche un msg d'erreur "application introuvable"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

désolé, j'étais pas en ligne hier soir ..

va faire un tour ici :
http://rouillard.pascal.neuf.fr/OPTIMISATION/OUTL.htm

0