Windows Vista ( Ma clé n'est plus valide )

Donki -  
 flo-G -
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités à la portée de mes connaissances.

Voila en gros j'ai acheté un ordinateur de bureau avec Windows Vista il y à de cela 2ans et demi et voulant augmenter les performances de mon pc j'ai changé ma carte graphique se qui a eu pour conséquence instantanée de griller ma carte mere ( erreur de noob ).

Par la suite j'ai donc changé de carte mère et la magie c'est opéré j'étais l'heureux pocesseur d'un ordinateur trés performant mais le "hic" c'est produit peu de temps aprés au démarage de mon UC boom "La clé d'activation de windows n'est pas valide". En gros veuillez racheter vista ( ou vous la mettre trés profond ).

Outch je contact l'assistance de Fujitsu Siemens qui semblait ne pas comprendre mieux mon probleme qu'un discounter Biélorusse.

Je viens de réinstaller windows et je dispose donc des 30 jours pour valider ma clé de produit mais encore une fois ma clé n'est pas accepté :( .

J'aurais aimé savoir si ce problème à déja été rencontré par d'autres utilisateurs et si il éxiste une solution X ou Y afin que je puisse faire valoir mes droits ayant acheté Vista le plus légalement du monde ...

Merci d'avance de votre lecture, et à votre disposition pour toute autres renseignements complémentaires.
A voir également:

10 réponses

guezmer60 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le Windows Vista que tu à installé, n'étais ce pas celui pré-installé sur ta machine ?
0
Donki

Si, le cd d'installation porte meme la marque du constructeur ( Fujitsu Siemens )
0
dany31

contacter microsoft par téléphone qui validera ta clé
0
Donki

Oui en effet le numéro de version comporte bien le terme OEM ( dont j'ignorais la signification ).

J'ai cherché pendant plusieurs jours à contacter Windows via leur site d'assistance mais je ne tombe que sur des boite vocal de type : Pour "X" tapez 1 Pour "Y" tapez 2 etc ...

Comment faire pour les contacter directement ?

Encore merci pour vos réponses si rapide.
0
bouli

bonjour, télécharge le logiciel AIDA 32 et sous l'icone "système d'exploitation", tu verra ta vraie clée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guezmer60 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normal qu'ils te posent un QCM.
Essaye d'activé ton windows par téléphone et si sa marche pas ils te passeront quelqu'un
0
Donki

J'ai téléchargé Aida32, j'ai suivi vos conseils et je suis tombé sur l'erreur 0xC004E003. J'ai activé la fonctionnalité windows Client Telnet comme ils le conseillent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4335644-activer-windows-vista , mais ça ne marche toujours pas...

Merci pour vos conseils
0

Fais ce que je t'ai dit.
Appelle essaye d'activé Windows par téléphone et dit nous en plus
0
BOULI

voilà ce qui se dit a propos de l'erreur

Code 0xC004E003

Intitulé : Le serveur d'activation a déterminé que la clé de produit spécifiée est en cours d'utilisation.
Explication
Code d'activation de Windows erroné

Logiciel : Windows Vista
Intitulé : Le service de licences logicielles a signalé cette évaluation de licences a échoué.
Solution
Voyez les solutions proposées par Microsoft.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/931276/error-message-when-you-try-to-activate-windows-7-or-windows-vista-an-e
0
Utilisateur anonyme

quand tu veux active ta clef il te donne un numero de tel !

sufi de lire ..de diou ...
0
flo-G

Moi j'ai le même problème que toi mais sur un Hp des que je l'ai emmener chez le réparateur "my multimédia " il a commencer a deconner le pire c'est que quand je l'avais amener il était neuf il la manquai rien dessus et je l'ai récupérer il y avait plus:
-de touches M
-aucune donnée ...
Je peut te dire que j'ai les boules
0

C'est une version OEM (Destiné à UNE SEULE MACHINE) l'installation sur un autre pc n'est pas possible, il faut que tu rachète une licence.
"Quand je dit une seule machine c'est jusque que la version OEM enregistre ton matériel lors de l'activation; si tu fais un changement "MASSIF" au niveau du matériel comme ici ta carte mère, cela désactive ta licence.
Achète une version non OEM, pour pouvoir l'utiliser plusieurs fois, mais attention une version non OEM coûte plus cher
-1