Ecran blanc au démarrage puis disparait
Idealisims
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier lorsque je "travaillais" sur Charles Proxy, j'ai entendu un bruit bizarre venant de mon ordinateur, et instinctivement, j'ai demandé à avast de faire un scan au démarrage.
Quand avast eut fini, j'étais devant mon ordinateur, quand il s'est allumé, l'écran était blanc et il y'avait un message en bas a droite :
" Windows 7
Numéro : (je m'en souviens pas du tout)
Votre copie de Windows n'est pas authentique "
Puis quelques secondes après, il s'est allumé comme si tout était normal,
est-ce normal ?
Est-ce Un bug ?
Merci de vos réponses (Mon ordi a 4 ans dans moins d'une semaine, tout marche normalement maintenant, mais ce message m'a inquiété et je n'ai rien trouver a propos de cela :c )
Hier lorsque je "travaillais" sur Charles Proxy, j'ai entendu un bruit bizarre venant de mon ordinateur, et instinctivement, j'ai demandé à avast de faire un scan au démarrage.
Quand avast eut fini, j'étais devant mon ordinateur, quand il s'est allumé, l'écran était blanc et il y'avait un message en bas a droite :
" Windows 7
Numéro : (je m'en souviens pas du tout)
Votre copie de Windows n'est pas authentique "
Puis quelques secondes après, il s'est allumé comme si tout était normal,
est-ce normal ?
Est-ce Un bug ?
Merci de vos réponses (Mon ordi a 4 ans dans moins d'une semaine, tout marche normalement maintenant, mais ce message m'a inquiété et je n'ai rien trouver a propos de cela :c )
A voir également:
- Ecran blanc au démarrage puis disparait
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour.
Contrôles avec l'invite de commande en tapant:
Pour voir la clé d' activation slmgr.vbs/dli
Pour activer la clé d' activation slmgr.vbs/ato
Tu peux contrôler également toutes tes licences actives via Bellac Advisor
https://www.pcastuces.com/logitheque/advisor.htm
Si la clé de Windows n' est pas indiquée dans le rapport, il faudra la récupérer sur le PC ( 25 caractères ) et l' activer avec slmgr.vbs/ato
Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
Contrôles avec l'invite de commande en tapant:
Pour voir la clé d' activation slmgr.vbs/dli
Pour activer la clé d' activation slmgr.vbs/ato
Tu peux contrôler également toutes tes licences actives via Bellac Advisor
https://www.pcastuces.com/logitheque/advisor.htm
Si la clé de Windows n' est pas indiquée dans le rapport, il faudra la récupérer sur le PC ( 25 caractères ) et l' activer avec slmgr.vbs/ato
Ce n' est là qu'une suggestion ... A +