Probleme lancement window xp

EMI666 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je lance mon ordinateur il me donne mode sans echec et ainsi de suite
mais le mode sans echec ou deniere bonne configuration ne fonctionne pas
que puis-je faire car données importantes dans mon ordinateur
Est ce possible de faire restauration systeme date antérieur sans avoir a passer par le bureau de l'ordinateur?
Quand je fait F8 au lancement il y a mode restauration active destory et mode debogage mais je ne connais pas leur fonctions.
Ou existe t'il une autre solution?
et je n'ai plus de le cd d'installation window
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu n'as pas trop le choix, il faut récupérer un cd d'xp pour essayer de lancer une réparation.

Sur le net tu devrais trouver un iso et si tu as la licence Microsoft de collée sur le pc, çà sera une bonne nouvelle. Une fois l'iso gravé tu pourra peut être réparer le problème, sinon il faudra réinstaller XP.

Au cas ou tu as des données à récupérer, tu as deux solutions :

1- Installer XP sans modifier le format de partition, xp s'installera sur la même partition mais dans un autre dossier qui nommera Windows000. Ce qui a pour avantage de ne pas perdre tes données, les programmes par contre ne fonctionneront plus, il faudra les réinstaller.

2- Débrancher le disque dur et le mettre sur un pc en second, une fois sur le bureau tu pourra récupérer le contenu. Ou la solution avec un live cd Linux, qui permet d'avoir un système embarqué sur un cd ou clé usb.

le druide sans la potion.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo

essayer le mode debogage
0