Clé USB introuvable

Fermé
Lion King Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 22 nov. 2014 à 06:05
 Profil bloqué - 22 nov. 2014 à 14:01
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère que je poste dans le bon forum. Ensuite j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Mon problème est le suivant. Je viens d'acheter une clé USB 3.0 ADATA de 8Go. La UV 150. Elle fonctionnait sans problème jusqu'à ce que je la branche à un ordinateur qui était probablement infecté. Maintenant quand je la branche à un port USB 2.0 l'ordinateur la détecte comme étant un périphérique SM3267AB memory bar. Et dans l'explorateur il faut afficher les éléments cachés pour qu'elle apparaisse comme étant un disque amovible. Quand j'essaie d'effectuer une opération sur le disque, par exemple, formater, je ne peux rien faire parce que windows me dit qu'il n'y pas de disque dans le lecteur; Quand je vais dans les propriétés, cela me dit système de fichiers inconnu, espace utilisé:0 octets, espace libre:0 octets.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?Si oui, y a-t-il une solution? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
22 nov. 2014 à 06:39
Salut !

Ton OS s.v.p.? sa aide de connaitre le système d'exploitation.

Que voit tu dans la gestion des disques ?

Voit tu ceci ?
Simple de basse NTFS - Sain (Actif, partition Principal)
0
Lion King Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 1
22 nov. 2014 à 08:43
Mon OS Windows 8.1. J'ai essayé de brancher la clé sur d'autres ordinateurs fonctionnant sous win7 et xp mais la clé n'es toujours pas détectée. Ensuite je suis allé sur le site du constructeur télécharger un outil de récupération mais la tentative a échoué. L'outil dit que le fichier INI correspondant n'existe pas. Dans "gestion des disques" les partitions du DD sont affichées ainsi que la clé USB et les infos affichées pour la clé sont: Disque 1/amovible/Aucun média. Aucune info sur la capacité n'est disponible! Bref!
0
Commence par scanner cette clé avec ton antivirus.
Puis retire la clé en la désactivant d'abord, puis redémarre ton ordinateur.
0