Windows 8.1 entreprise ou Windows 7 Ultimate ?

CyberGhost09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CyberGhost09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je pose cette question icic car je commence sérieusement a hésiter, je suis actuellement sous Windows 7 ultime et j'hésite a aller sur Windows 8.1 entreprise (ou un autre) tout ce que je fais comme activité sur PC : Programmation, cryptage, jeux, création, graphisme, réseau & divers..

Je ne sais pas quel est le plus performants des deux OS qui serait le mieux pour moi.

Je vous donne ma config si ça peux vous aider a me conseiller :

Processeur : Intel core i5 2.7 GHZ
Carte graphique ; Nvidia GT 640 512 MO
RAM : 8 GO

J'espère vous avoir donné au mieux les détails pour me conseiller

Merci de vos future réponse.
A voir également:

2 réponses

skyner2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut cyberghost09
ne t'en fait pas tu peut passer au 8.1 sans problème il suffit de l'installer y a pas de souci. je crois que tu a de-jas le os; la clé; et l activation ou le crack. merci!
bien des choses a vous
0
CyberGhost09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai l'installateur et tout en effet mais je voudraissavoir siil est moins bein que le 7 ou si il est moins puissant ..
0