Clé USB 256 Go neuve, limitée en lecture !

jipetho Messages postés 6 Statut Membre -  
jipetho Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour.
Je viens d'acheter une clé USB 256 Go, formatée en exFat (par défaut), je charge des films (ou photos) et pas de souci chargement, en lecture ça marche, mais si j'ôte la clé et la remet, la lecture se limite aux 7 premiers films (environ total 8 Go). J'ai essayé de formater en NTFS : pareil, en Fat32 à l'aide de mon logiciel partition : pareil ! J'ai bien 249 Go de reconnu.
Mon fils informaticien dit que j'ai reçu une clé "pourrie" (23.40 €, descendu hier à 19.90 € chez CDiscount).
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Jipetho
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Une clé de 256GO à 19.90€ ? Pas possible ou bien c'est une arnaque sur la marchandise ....... Cdlt
0
jipetho Messages postés 6 Statut Membre

C'est ce que dit mon fils informaticien. Moi je me suis dit que c'était l'affaire à saisir !
En fait, je ne comprend pas qu'une maison comme "CDiscount" vend des choses comme ça. Le +, c'est que les commentaires nombreux sur cette clé sont tous positifs !!! Pour les autres clients, à priori, elle fonctionne bien cette clé !
0
Utilisateur anonyme > jipetho Messages postés 6 Statut Membre

Je viens d'aller sur Cdiscount et elle est toujours en vente , c'est de la pure arnaque , ça ne devrait pas être permis des choses pareilles !!!! Renvoyez là et faites vous rembourser ( si c'est possible .... ) . Bon courage
0
jipetho Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci Gironsul.
0
jipetho Messages postés 6 Statut Membre

Message de discount le 13/02/2015 à 10:50
bonjour , clé upgrade capacité jusqu'à ...transférez des petits fichiers en fat32 sinon pour des gros fichiers formater en ntfs.la capacité minimum de la clé est de 8Go comme indiqué dans l'annonce.
0
Utilisateur anonyme > jipetho Messages postés 6 Statut Membre

Oui , pour de gros fichiers , il faut qu'elle soit en NTFS , mais fait elle réellement 256GO , ça m'étonnerait fort .................... sinon vous avez fait une excellente affaire !! à suivre donc et bon w.e. à vous
0