Problème Pc portable

Kevin-lu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kevin-lu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous suite à un virus l'ordi commencer a ramer de plus en plus au démarrage, apres l'avoir démonter il m'affiche Bootmgr absent en essayant de le formater il bloque quand l'icône de démarrage s'affiche
A voir également:

6 réponses

keirorebec Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Se il vous plaît me dire quel système d'exploitation Windows que vous utilisez sur votre machine?

et le principal problème est votre "Bootmgr est manquant"?

Je espère que je peux vous suggérer la façon de résoudre le problème
1
Kevin-lu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 il m'indique Bootmgr absent
0
Kevin-lu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et il est impossible de le réinitialiser
0
keirorebec Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Essayez ces étapes:

Effectuez les méthodes suivantes pour résoudre le problème:
Méthode 1: Réparation du démarrage de l'environnement de récupération Windows (WinRE)
============================================
1. Insérez le disque d'installation de Windows 7 dans le lecteur de disque, puis démarrer l'ordinateur.
2. Appuyez sur une touche lorsque le message indiquant «Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD ou DVD ...". apparaît.
3. Sélectionnez une langue, une heure et de la monnaie, et une méthode de clavier ou entrée, puis cliquez sur Suivant.
4. Cliquez sur Réparer votre ordinateur.
5. Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, sélectionnez le lecteur de votre installation de Windows et cliquez sur Suivant.
6. À la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Réparer votre ordinateur.
7. Cliquez sur le système d'exploitation que vous voulez réparer, puis cliquez sur Suivant.
8. Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Réparation du démarrage.

Méthode 2: Reconstruire BCD en utilisant l'outil Bootrec.exe
Pour exécuter l'outil Bootrec.exe, vous devez démarrer Windows RE. Pour ce faire, procédez comme suit:
1. Placez le disque d'installation de Windows 7 ou Windows Vista dans le lecteur de disque, puis démarrer l'ordinateur.

2. Appuyez sur une touche lorsque vous êtes invité. Sélectionnez une langue, une heure, une devise, un clavier ou une méthode d'entrée, puis cliquez sur Suivant.

3. Cliquez sur Réparer votre ordinateur.

4. Cliquez sur le système d'exploitation que vous voulez réparer, puis cliquez sur Suivant.

5. Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Invite de commandes.

6. Tapez Bootrec.exe, puis appuyez sur ENTRER.

Méthode 3: Utiliser l'environnement de récupération Windows (WinRE) pour exécuter la restauration du système
1. Insérez le disque d'installation de Windows 7 dans le lecteur de disque, puis démarrer l'ordinateur.
2. Appuyez sur une touche lorsque le message indiquant «Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD ou DVD ...". apparaît.
3. Sélectionnez une langue, une heure et de la monnaie, et une méthode de clavier ou entrée, puis cliquez sur Suivant.
4. Cliquez sur Réparer votre ordinateur.
5. Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, sélectionnez le lecteur de votre installation de Windows et cliquez sur Suivant
6. À la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Restauration du système.
7. Suivez les instructions Assistant Restauration du système comme d'habitude et choisir le point de restauration appropriée.
8. Cliquez sur Terminer pour restaurer le système.
0

Malheureusement je n'est plus le cd
0

Bonjour,

Bootmgr problème ne peut être résolu sans support d'installation (DVD / USB).

si vous avez besoin d'un support d'installation, Faire un CD / DVD.

Appuyez sur la touche F8 à plusieurs reprises au démarrage ou utilisez la disquette de démarrage.

Essayez ceci:
Startup Repair
Remarque: Vous pouvez avoir besoin de faire la réparation démarrage 3-4 fois.
Startup Repair - Exécuter trois moments distincts
Startup Repair Infinite Loop Recovery

Avez-vous un compagnon avec Windows 7 et un CD / DVD RE conduire?
Vous pouvez alors faire le disque de démarrage
Réparation du système Disc - Créez
Que de mettre sur Clé USB
USB Windows 7 Installation Key Drive - Créez
0

En appuyant sur f8 rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Il suffit de vérifier:
Assurez-vous que Win7 HD est réglé premier à démarrer dans la configuration du BIOS. Déclencher le disque de démarrage ou un bâton en utilisant la clé une seule fois Boot BIOS Menu donnée sur le premier écran:
Asus - F8
HP / Compaq - Esc
Sony - F2
Acer - F12
Gateway - F10
eMachines - F10
Toshiba - F12
Dell - F12
IBM / Lenovo - le bouton bleu ThinkVantage, ou sur la touche OneKey côté du bouton d'alimentation.
0

Comment fait on ?
0

Kevnin ami,

Se il vous plaît me dire ce que vous avez la machine?
Je vais essayer de vous fournir étapes.

Mais rappelez-vous sans lecteur CD / DVD / USB flash ne est pas facile de régler le problème.
0

Quand j'allume mon pc il me did bootmgr absent alt+clt+supp pour redémarrer et a chaque fois jai mas accès dans l'ordi il ne veut pas se réinitialiser et je n'es pad le cd
0