Installation Windows 10
sweet80
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
sweet80 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweet80 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de venir ici
Je suis sous Windows 8.1 Pro en 64Bits, et je souhaite tester Windows 10
J'ai télécharger sur le site de Windows le fichier Windows10TechnicalPreview.exe
Normalement ce fichier est censé y installer Windows 10 ? J'ai le droit au chargement puis redémarrage et ensuite rien je me retrouve sur mon bureau normal...
Dois je forcément passer par l'ISO via une clé USB ou le fichier exe en question a un soucie, peu être mon pc aussi
J'aurais donc besoin de vos lumière
Merci
EDIT : je suis en train de télécharger l'iso de W10 au cas ou ^^
Je me permet de venir ici
Je suis sous Windows 8.1 Pro en 64Bits, et je souhaite tester Windows 10
J'ai télécharger sur le site de Windows le fichier Windows10TechnicalPreview.exe
Normalement ce fichier est censé y installer Windows 10 ? J'ai le droit au chargement puis redémarrage et ensuite rien je me retrouve sur mon bureau normal...
Dois je forcément passer par l'ISO via une clé USB ou le fichier exe en question a un soucie, peu être mon pc aussi
J'aurais donc besoin de vos lumière
Merci
EDIT : je suis en train de télécharger l'iso de W10 au cas ou ^^
A voir également:
- Installation Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Juste simple question :D
Du coup mon problème c'est quoi : l'exe ou mon pc
Windows 10 Technical Preview est une version d'essai, ce n'est pas le système définitif apte à être utilisé en OS principal.
C'est déjà bien, vu que tu as un problème tu es venu demander AVANT de faire une grosse bêtise.
Je prévois toujours tout, j'ai tellement eu de soucie avec mon pc que je ne sais pas si on peu dire que je suis un débutant vu toute les mer*** que mon pc a pu me faire voire ^^ j'ai du me dépatouiller de certaine situation très embarrasante
"je ne sais pas si on peu dire que je suis un débutant" <= j'ai généralisé, je ne parlais pas de toi en particulier ;-)
Du genre clé usb crée avec wintobootic ou rufus etc ...
Bon la je recommence avec ma clé... J'ai une erreur au boot de ma clé créer avec rufus
Donc la je test avec wintobootic ... Si vraiment soit ces ma clé qui déconne soit le fichier est corrompu