Problème wifi Kali Linux
Hikael
-
maximus8 -
maximus8 -
Bonjour,
J'aimerais un petit renseignement, je crois que ma carte wifi n'est pas reconnu sous Kali Linux installé sur VMware j'ai un peu chercher sur le net et apparemment de ce que j'ai compris c'est qu'il faut une clé usb parceque j'ai essayer de faire une manip que j'ai trouvé ici "sudo aptitude upgrade" puis "sudo aptitude safe-upgrate" mais arrivé à cette étape linux se fige et je peux plus rien faire mise à part le fermé et le ré ouvrir.
Ma question, pour la clé usb wifi, je peux prendre n'importe laquelle où la aussi je dois prendre un modèle spécifique ?
merci à vous.
J'aimerais un petit renseignement, je crois que ma carte wifi n'est pas reconnu sous Kali Linux installé sur VMware j'ai un peu chercher sur le net et apparemment de ce que j'ai compris c'est qu'il faut une clé usb parceque j'ai essayer de faire une manip que j'ai trouvé ici "sudo aptitude upgrade" puis "sudo aptitude safe-upgrate" mais arrivé à cette étape linux se fige et je peux plus rien faire mise à part le fermé et le ré ouvrir.
Ma question, pour la clé usb wifi, je peux prendre n'importe laquelle où la aussi je dois prendre un modèle spécifique ?
merci à vous.
A voir également:
- Problème wifi Kali Linux
- Changer wifi chromecast - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
D'où ma question "Pourquoi celle-là ?"
Ah mais je ne parlais pas de Windows, mais des distributions plus à la portée des débutants, comme Ubuntu, Fedora, Mageia, Suse, etc.
Quant à la programmation, les outils et l'apprentissage sont les mêmes sur toutes les distributions.
Je n'ose même pas aborder le dernier point ;-\