Pilote carte réseau asus a53be sous win 7

Fermé
titrus - 1 mai 2015 à 23:22
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 mai 2015 à 23:56
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un asus a53be ou le disque dur a planté donc je l'ai changé. Puis j'ai installé Windows 7 dessus le problème est que cette ordinateur tournait sous Windows 8, alors les pilotes proposé sur asus pour cette ordinateur ne fonctionne pas. Je n'ai pas le nom de la carte réseau, et ne peux avoir accès a internet en cable ou wifi avec cette ordinateur.
Auriez vous une solution pour cela ?

Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
1 mai 2015 à 23:27
Salut,

La détection hors-ligne de ma-config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

tu télécharges le fichier qui correspond à ton système (32bits ou 64bits), tu le transfert par USB sur l'autre ordinateur, où tu exécutes une détection et ensuite, tu remets ton fichier "configuration.mc" sur la clé USB, que tu remets sur un poste ayant accès à internet et tu vas en bas de cette même page pour effectuer la détection :-)

Bien à toi,
0
Bonjour je te remercie de ta réponse mais je viens de trouver une solution et maintenant j'ai internet en ethernet il me reste plus cas installer les autre pilote via internet :)

Merci bonne soirée.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
1 mai 2015 à 23:56
Dans ce cas, si tu penses que ton problème est résolu, je t'invite à le signaler comme tel sur ton premier message via la fonction "Marquer comme résolu"

Tu peux éventuellement fournir ta solution, pour les autres personnes qui aurait le même souci ;-)
0