Photos disparues
sambrine
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des pb de restauration systeme qui après sfc/scannow est revenue mais avec aucun point de restauration apparaissant
j'ai voulu faire une copie de mes photos sur une cle qui n'a pas fonctionne parce que la cle de 16 etait insuffisante mais toutes mes photos ont disparues (je les avais dans Images) au secours!!!! je n'avais pas tout sauvegarde notamment sur l'annee 2015 et j'ai les photos de mon petit dernier!!!!
Peut on retrouver un ancien point de restauration qui n'apparait pas ?
J'ai essaye Glary ulilities mais pas grand chose on me dit pas bon, pas bon
Merci par avance à mon sauveur ou ma sauveuse!!!
j'ai eu des pb de restauration systeme qui après sfc/scannow est revenue mais avec aucun point de restauration apparaissant
j'ai voulu faire une copie de mes photos sur une cle qui n'a pas fonctionne parce que la cle de 16 etait insuffisante mais toutes mes photos ont disparues (je les avais dans Images) au secours!!!! je n'avais pas tout sauvegarde notamment sur l'annee 2015 et j'ai les photos de mon petit dernier!!!!
Peut on retrouver un ancien point de restauration qui n'apparait pas ?
J'ai essaye Glary ulilities mais pas grand chose on me dit pas bon, pas bon
Merci par avance à mon sauveur ou ma sauveuse!!!
A voir également:
- Photos disparues
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
merci par avance de votre reponse