Résultats (87 098)
Pc neuf windows10 bloqué
RésoluBonjour, Après deux jours passés à apprivoiser ce nouveau système j'ai voulu revenir à windows 8 et suivi bien sûr la procédure windows mais mon ...
Échec installation w10, espace disque insuffisant
Bonjour, J'ai un PC 2 en 1 asus qui tourne sous Windows 8.1. J'aimerais installer Windows 10 mais pendant l'installation, on me dit que l'espace disq...
Récupérer licence après crash dd
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le PC de ma femme vers Windows 10 et là j'ai un BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION", mais comme il ne me dit pas quel est le ...
Ordi qui plante suite à une mise à jour windows 10
Bonjour, ce matin j'ai fait une mise à jour windows 10 (obligatoire) après que ce soit terminée, je fais comme d'habitude, sauf que quand je mets ma ...
Problème usb
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je n'arrive plus à connecter mon appareil photo, selon les manip' j'arrive à obtenir que mon PC cherche les ...
Lecture fichiers photos
RésoluBonjour à tous. Comment lire sur un PC des fichiers (photos) provenant d'une clé USB formatée Mac OS X et enregistrés sous format .jpg?
Windows ne veut pas formater mon lecteur amovible!!!!!!
Hey ^^! Comme certain on pu le remarquer avec le titre x'DD J'ai des gros probleme avec mon Mp3 x)https://www.zupimages.net/ Ca commence a me re...
Reparation automatique
Bonjour a tous voila je pense être dans une impasse pour faire bref mon pc portable est tomber l lorsqu’il été en marche il m ' est don c impassible d...
Problème à la création d'un simple dossier
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...
Comment installer windows vista sur un nouveau disque dur ssd
mon disque dur actuel va bientôt me lacher, j'ai un nouveau disque dur SSD, comment installer windows vista de mon ancien disque vers le nouveau, ayan...
Windows ne peut pas installer sur ce disque !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106 Mon problème et grave et j'attend une réponse vite de votre part ! Donc voila...
Problème de connexion à internet sans cd-rom windows 98se
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux me connecter à internet avec mon vieux Win98, il me demande des pilotes à mettre à jour mais j'ai besoin ...
Mise a jour bloquer sur windows 7 (cela concerne 1 tour)
bonjour, mon pc et bloquer sur sa mise a jour (143/228) j'aimerait savoir comment faire pour régler le problème sachant que: - c'est une tour - ...
Impossible de demarrer mon pc
Bonjour Il y a quelques heures j'etai tranquillement sur trackmania puis le jeu a freeze sans raison jai alors quitté le jeu et mon bureau etait inut...
Clé d'activation
Bonjour, Je possède un compaq mini windows7 édition starter. Je voudrais le remettre "sortie d'usine". Je ne sais pas où trouver la clé d'activation...
Formatage clé usb
Bonjour j'ai un problème avec ma clé usb, quand je la mets sur mon pc portable il me demande de la formater, ce que j'essaye de faire mais pas moyen d...
Comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...
Windows xp moitié français moitié anglais
Bonjour, Je réinstalle un vieux portable avec un XP pro en anglais, je tente de le repasser en français, et j'ai suivi ce tuto : j'ai gardé la synta...
Windows ne peut pas être installé sur ce disque
bonjour j'ai une image iso windows 7 edition famillilale 64 bits sur un hp 255 g3 j'ai mis ma clé usb , sa a lancer le programme d'installation et qua...
Plantage au demarrage
onsoir, ça fait depuis 4 bonnes heures que mon Pc ne veut plus s'allumer. Il plante sur le "démarrage de Windows" et même en redémarrant à l'aide du m...
Veille (sortie impossible) et arrêt sous windows 10
Salut à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi fourni avec Windows 10 (Asus TP300LA) sur lequel je rencontre deux problèmes apparemment cou...
Problème d'installation windows 7 sur clé usb 3.0
Bonsoir, Actuellement en train de ré-installer windows 7 sur mon netbook asus x53s dû à un plantage de mon ancien DD, j'ai booter une clé usb ...
Problème d'installation
Bonjour, je suis entrain de refaire un toshiba p300, j'ai changé les deux disques dur toshiba par wd 160gb que j'ai formaté sur un autre pc mais ...
Ma session se ferme automatiquement au demarrage
Bonjour, Lorsque j'essaye de demarrer ma session sous windows 7, celle-ci se ferme directement. Je pense savoir d'où vient le probleme ! J'ai fa...
Ecran bleu après installation de périphérique
Bonjour à tous, et bonne année à vous d'abord ;) Depuis le réveillon de noël j'ai un problème, effectivement après avoir changé de souris et de cla...
Problème pour avoir ma clé windows sous linux
Bonjour, alors voilà le problème: mon ordi( c'est un sony vaio série E intel core i5) est sous linux et je veux le metrre sous windows 8.1 Home que j'...
Licence windows 7
Bonsoir à toutes et tous, Tout d'abord je souhaite une Bonne Année 2016 à tout le monde et surtout une bonne santé. Ma question est : Je voudrai ...
Linux sur cd-rw
RésoluBonjour, Je souhaite installer linux sur un vieux PC (un toshiba tecra 9000) et en recherchant un peu sur internet j'ai vu qu'il fallait obligatoi...
Panne lecteur graveur dvd
Bonjour, Je viens d'acquérir ordi avec windows 10 Je voudrais exécuter ma suite office (disque) mais je ne trouve pas de logiciel (gratuit) Mon ...
Transférer disque dure d un pc à un autre.
Bonjour Je souhaite monter un pc gamer et récupérer seulement le disque dur ssd de mon pc bureau sur lequel est installé Windows 10. Au premier dé...