Résultats (87 098)

Pc neuf windows10 bloqué

Résolu

Bonjour, Après deux jours passés à apprivoiser ce nouveau système j'ai voulu revenir à windows 8 et suivi bien sûr la procédure windows mais mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
trodekos

Échec installation w10, espace disque insuffisant

Bonjour, J'ai un PC 2 en 1 asus qui tourne sous Windows 8.1. J'aimerais installer Windows 10 mais pendant l'installation, on me dit que l'espace disq...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cara224

Récupérer licence après crash dd

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le PC de ma femme vers Windows 10 et là j'ai un BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION", mais comme il ne me dit pas quel est le ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ticurt

Ordi qui plante suite à une mise à jour windows 10

Bonjour, ce matin j'ai fait une mise à jour windows 10 (obligatoire) après que ce soit terminée, je fais comme d'habitude, sauf que quand je mets ma ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Problème usb

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je n'arrive plus à connecter mon appareil photo, selon les manip' j'arrive à obtenir que mon PC cherche les ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
siddharta47

Lecture fichiers photos

Résolu

Bonjour à tous. Comment lire sur un PC des fichiers (photos) provenant d'une clé USB formatée Mac OS X et enregistrés sous format .jpg?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Windows ne veut pas formater mon lecteur amovible!!!!!!

Hey ^^! Comme certain on pu le remarquer avec le titre x'DD J'ai des gros probleme avec mon Mp3 x)https://www.zupimages.net/ Ca commence a me re...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mitchyo

Reparation automatique

Bonjour a tous voila je pense être dans une impasse pour faire bref mon pc portable est tomber l lorsqu’il été en marche il m ' est don c impassible d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Problème à la création d'un simple dossier

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Comment installer windows vista sur un nouveau disque dur ssd

mon disque dur actuel va bientôt me lacher, j'ai un nouveau disque dur SSD, comment installer windows vista de mon ancien disque vers le nouveau, ayan...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojo29.

Windows ne peut pas installer sur ce disque !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106 Mon problème et grave et j'attend une réponse vite de votre part ! Donc voila...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ziggourat

Problème de connexion à internet sans cd-rom windows 98se

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux me connecter à internet avec mon vieux Win98, il me demande des pilotes à mettre à jour mais j'ai besoin ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AKTILOR

Mise a jour bloquer sur windows 7 (cela concerne 1 tour)

bonjour, mon pc et bloquer sur sa mise a jour (143/228) j'aimerait savoir comment faire pour régler le problème sachant que: - c'est une tour - ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fordmustang gt 66

Impossible de demarrer mon pc

Bonjour Il y a quelques heures j'etai tranquillement sur trackmania puis le jeu a freeze sans raison jai alors quitté le jeu et mon bureau etait inut...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guluc

Clé d'activation

Bonjour, Je possède un compaq mini windows7 édition starter. Je voudrais le remettre "sortie d'usine". Je ne sais pas où trouver la clé d'activation...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage clé usb

Bonjour j'ai un problème avec ma clé usb, quand je la mets sur mon pc portable il me demande de la formater, ce que j'essaye de faire mais pas moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment s'en débarrasser ?

Résolu

Bonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Windows xp moitié français moitié anglais

Bonjour, Je réinstalle un vieux portable avec un XP pro en anglais, je tente de le repasser en français, et j'ai suivi ce tuto : j'ai gardé la synta...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dentfree

Windows ne peut pas être installé sur ce disque

bonjour j'ai une image iso windows 7 edition famillilale 64 bits sur un hp 255 g3 j'ai mis ma clé usb , sa a lancer le programme d'installation et qua...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox

Plantage au demarrage

onsoir, ça fait depuis 4 bonnes heures que mon Pc ne veut plus s'allumer. Il plante sur le "démarrage de Windows" et même en redémarrant à l'aide du m...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Veille (sortie impossible) et arrêt sous windows 10

Salut à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi fourni avec Windows 10 (Asus TP300LA) sur lequel je rencontre deux problèmes apparemment cou...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Snorcky

Problème d'installation windows 7 sur clé usb 3.0

Bonsoir, Actuellement en train de ré-installer windows 7 sur mon netbook asus x53s dû à un plantage de mon ancien DD, j'ai booter une clé usb ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
abdellah

Problème d'installation

Bonjour, je suis entrain de refaire un toshiba p300, j'ai changé les deux disques dur toshiba par wd 160gb que j'ai formaté sur un autre pc mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
popeyemoto

Ma session se ferme automatiquement au demarrage

Bonjour, Lorsque j'essaye de demarrer ma session sous windows 7, celle-ci se ferme directement. Je pense savoir d'où vient le probleme ! J'ai fa...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
FuryEnder

Ecran bleu après installation de périphérique

Bonjour à tous, et bonne année à vous d'abord ;) Depuis le réveillon de noël j'ai un problème, effectivement après avoir changé de souris et de cla...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
TheTutoGamma

Problème pour avoir ma clé windows sous linux

Bonjour, alors voilà le problème: mon ordi( c'est un sony vaio série E intel core i5) est sous linux et je veux le metrre sous windows 8.1 Home que j'...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ro20

Licence windows 7

Bonsoir à toutes et tous, Tout d'abord je souhaite une Bonne Année 2016 à tout le monde et surtout une bonne santé. Ma question est : Je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cristali

Linux sur cd-rw

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer linux sur un vieux PC (un toshiba tecra 9000) et en recherchant un peu sur internet j'ai vu qu'il fallait obligatoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
psg10

Panne lecteur graveur dvd

Bonjour, Je viens d'acquérir ordi avec windows 10 Je voudrais exécuter ma suite office (disque) mais je ne trouve pas de logiciel (gratuit) Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
trodekos

Transférer disque dure d un pc à un autre.

Bonjour Je souhaite monter un pc gamer et récupérer seulement le disque dur ssd de mon pc bureau sur lequel est installé Windows 10. Au premier dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000
Résultats 22921 - 22950 sur un total de plus de 30 000