Problème d'installation
popeyemoto
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
popeyemoto Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyemoto Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de refaire un toshiba p300, j'ai changé les deux disques dur toshiba par wd 160gb que j'ai formaté sur un autre pc mais je n'arrive pas a installer aucun système d'exploitation
Windows 7 plante après le starting , de même avec vista et même xp plante au moment du formatage des partitions
besoin de votre aide
d'avance merci.
je suis entrain de refaire un toshiba p300, j'ai changé les deux disques dur toshiba par wd 160gb que j'ai formaté sur un autre pc mais je n'arrive pas a installer aucun système d'exploitation
Windows 7 plante après le starting , de même avec vista et même xp plante au moment du formatage des partitions
besoin de votre aide
d'avance merci.
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Salut,
Contrôles que le disque dur soit en bon état en l'installant sur l'autre PC et en lançant CrystalDiskInfo.
En deux, refais la gravure du DVD de Windows 7 car c'est possible qu'il y est eue des erreurs d'écriture.
Fais la gravure avec la vitesse minimum.
Tu peux aussi mettre W7 sur une clé USB pour l'installation.
Celle-ci se fera beaucoup plus rapidement.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#methode-1-windows-7-seulement
Contrôles que le disque dur soit en bon état en l'installant sur l'autre PC et en lançant CrystalDiskInfo.
En deux, refais la gravure du DVD de Windows 7 car c'est possible qu'il y est eue des erreurs d'écriture.
Fais la gravure avec la vitesse minimum.
Tu peux aussi mettre W7 sur une clé USB pour l'installation.
Celle-ci se fera beaucoup plus rapidement.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#methode-1-windows-7-seulement
popeyemoto
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci papounet 1700 je vais essayer ça et te tient au courant en tout cas merci pour cette réponse rapide et bonne année