Problème d'installation

popeyemoto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popeyemoto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis entrain de refaire un toshiba p300, j'ai changé les deux disques dur toshiba par wd 160gb que j'ai formaté sur un autre pc mais je n'arrive pas a installer aucun système d'exploitation
Windows 7 plante après le starting , de même avec vista et même xp plante au moment du formatage des partitions
besoin de votre aide
d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Contrôles que le disque dur soit en bon état en l'installant sur l'autre PC et en lançant CrystalDiskInfo.

En deux, refais la gravure du DVD de Windows 7 car c'est possible qu'il y est eue des erreurs d'écriture.
Fais la gravure avec la vitesse minimum.

Tu peux aussi mettre W7 sur une clé USB pour l'installation.
Celle-ci se fera beaucoup plus rapidement.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#methode-1-windows-7-seulement
0
popeyemoto Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci papounet 1700 je vais essayer ça et te tient au courant en tout cas merci pour cette réponse rapide et bonne année
0