Mettre windows 7 sur un autre disque dur

Fermé
Nawel - 22 mai 2016 à 13:27
 Nawel - 22 mai 2016 à 20:03
Bonjour, jai un ordinateur neuf mais sans disque dur jen ai donc acheté un. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour installer windows 7 sur le disque dur interne que jai inséré dans l'ordinateur ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
22 mai 2016 à 13:38
Bonjour,

si vous avez déjà une clé d'installation pour Windows 7, il suffit de se rendre ici pour télécharger une ISO d'installation:
https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows7

sinon, Microsoft vend Windows 10 maintenant. Il suffit de l'acheter ici par exemple:
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Windows-10-Famille/productID.320445700

0
Tout d'abord merci de m'avoir repondu. Qu'est ce qu'est une clé d'instalation ?
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216 > Nawel
22 mai 2016 à 14:38
C'est un code composé de chiffres et de lettres qui est soit inscrit sur la boite de windows ou alors sur une étiquette sur l'ordinateur, au format : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

Si vous n'avez jamais acheté windows, ou au vous avez acheté un ordinateur sans windows, vous n'avez probablement pas de clé d'installation.
0
D'accord. Il y avais windows 7 avant mais la personne a recupere son disque dur interne car toute ses photos, films et dossiers etaient dessus. J'ai juste eu a acheter un autre disque dur interne. Sa marcheras quand meme avec une clé d'installation ?
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216 > Nawel
22 mai 2016 à 17:24
Alors à ce moment là, si c'est un ordinateur d'une grande marque il faut se rendre sur le site du fabricant pour télécharger un disque de "recovery" qui permettra de réinstaller la version de Windows qui était fournie à l'origine et saisir la clé d'installation collée sur le boitier.

Si c'est un PC qui a été assemblé par l'ancien propriétaire, à ce moment là c'est cette personne là qui a conservé Windows et la licence avec son disque dur...
0
D'accord je crois que quand j'allume l'ordinateur je ne peux vraiment acceder a rien du tout Ni a internet ni a quelque logiciel
0