Problème au boot avec multisystem
TMX_Sasha974
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
jored Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jored Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est qu'en choisissant syslinux dans multisystem au démarrage à partir de ma clé j'obtiens l'erreur "Failed to load COM32 file /boot/syslinux/vesamenu.c32". J'ai vu sur internet qu'il fallait copier un fichier de son PC sur la clé mais comme c'etais en anglais j'ai pas tout suivi. Si quelqu'un pourrait m'orienter ce serait sympa de sa part.
mon problème est qu'en choisissant syslinux dans multisystem au démarrage à partir de ma clé j'obtiens l'erreur "Failed to load COM32 file /boot/syslinux/vesamenu.c32". J'ai vu sur internet qu'il fallait copier un fichier de son PC sur la clé mais comme c'etais en anglais j'ai pas tout suivi. Si quelqu'un pourrait m'orienter ce serait sympa de sa part.
A voir également:
- Vesamenu.c32
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
Depuis /usr/lib/syslinux/bios/, tu copies libcom32.c32, menu.c32 et libutil.c32 vers la racine de ta clé (sur l'article il y a les commandes si il faut).
Si tu as le même problème que Taipan, tu copies vesamenu.c32 situé dans /usr/lib/syslinux/ vers la racine de la clé.
Tiens au courant