Changer 32 bits en 64 bits
ironmaiden996
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour passer de 32 bits en 64 bits, jai acheter le jeu warhammer total war, et il demande d'avoir la version 64 bits, je suis presentement en 32, lorsque j'essaie de faire une mise a jour a partir du cd d'installation de window, je recois un message d'erreur me disant que je dois avoir un cd d'installation de base 32 bits pour pouvoir passer a 64. je ne sais vraiment pas quoi faire pour upgrader, si vous avez la solution ou une autre facon de passer en 64 bits, je serai extremement reconnaissant.
merci a l'avance
j'ai besoin de votre aide pour passer de 32 bits en 64 bits, jai acheter le jeu warhammer total war, et il demande d'avoir la version 64 bits, je suis presentement en 32, lorsque j'essaie de faire une mise a jour a partir du cd d'installation de window, je recois un message d'erreur me disant que je dois avoir un cd d'installation de base 32 bits pour pouvoir passer a 64. je ne sais vraiment pas quoi faire pour upgrader, si vous avez la solution ou une autre facon de passer en 64 bits, je serai extremement reconnaissant.
merci a l'avance
A voir également:
- Changer 32 bits en 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Changer dns - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
On ne peut pas upgrader une version de Windows en 32 bits vers une version en 64 bits.
On ne peut pas upgrader une version de Windows en 32 bits vers une version en 64 bits.
galou
Alors on peut. Mais il faut tout formater et réinstaller Windows avec une version 64 bits.
bazfile
Messages postés
58601
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Oui mais c'est une nouvelle installation pas un upgrade.
ironmaiden996
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci. Donc il me reste a formater et réinstaller. :( je deteste faire ca inutilement. Mais comme j ai pas le choix...
bazfile
Messages postés
58601
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
C'est la seule solution pour passer en 64 bits par contre attention il te faudra une clé d'activation de Windows 64 bits car je ne suis pas certain que la clé d'activation de Windows en 32 bits fonctionne sur une version en 64 bits.
galou
Si. Une clé 32 bits fonctionne en 64 bits en vice versa