Windows bloqué
John
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc portable asus sous Windows 7, je n'ai plus de connexion internet et je ne peux plus connecter de clé USB. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques logo jaune sur tous les périphériques USB et internet.
J'ai essayé mise à jour mais vu qu'il y a pas de connexion ca ne fonctionne pas et désactiver/activer périphérique change rien.
Restaurer à partir de plusieurs points de restauration fonctionne pas non plus ca me met échec à chaque fois..
En sans échec idem
J'ai malwarebyte sur mon pc jai passé un coup mais 0 malware.
Merci à vous :(
J'ai un soucis avec mon pc portable asus sous Windows 7, je n'ai plus de connexion internet et je ne peux plus connecter de clé USB. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques logo jaune sur tous les périphériques USB et internet.
J'ai essayé mise à jour mais vu qu'il y a pas de connexion ca ne fonctionne pas et désactiver/activer périphérique change rien.
Restaurer à partir de plusieurs points de restauration fonctionne pas non plus ca me met échec à chaque fois..
En sans échec idem
J'ai malwarebyte sur mon pc jai passé un coup mais 0 malware.
Merci à vous :(
A voir également:
- Windows bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Non jamais de sauvegarde et j'ai pas envie de le restaurer je suis étudiant je ne peux pas me permettre de perdre mes cours.
première chose à faire
Je répond tardivement désolé avec les fêtes je l'avais mis de côté.
Il y a marqué code 39