Impossible de sauvegarder sur cle usb

yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une clé usb de 64 go, ou il me reste 51 go de libre.
je l'ai formaté.
a chaque fois que je sauvegarde dessus, arrivé à 7,86 go, j'ai un message d'erreur et je ne peux plus rien sauvegarder.
d’où cela provient il ?
merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Quel est le format de formatage ?
Avez-vous essayé de faire un fomat en NTFS ?

bav
0
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
n'ayant pas les options fat 32 et fat 16, j’ai formaté en ex fat, le formatage en ntfs est refusé.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

en ex fat ?
Vous travaillez sous Linux ?
0
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non je suis sous windows 7,
je peux essayer de la formater sous vista qui est en multi boot.
0

Sous windows 7 vous devez pouvoir le formater en NTFS

voir les informations ICI
0
yves87290 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quand je veux formater en ntfs, il me dit "le disque est protégé en écriture".
il me refuse donc le formatage.
0