Reboot and select proper boot device or insert média in selected
Hugo
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Voilà j'ai un pc portable Asus R510C sous Windows 10 et cela fais mtn plusieurs heure que je n'arrive pas à le démarrer un message s'affiche "Reboot and select proper boot device or insert média in selected boot device and prends a key_" je n'y connais rien en informatique mais j'ai lu que cela pouvais venir du disque dur qu'il fait configurer dans le BIOS prblm je ne le trouve pas
Merci pour votre aide
Voilà j'ai un pc portable Asus R510C sous Windows 10 et cela fais mtn plusieurs heure que je n'arrive pas à le démarrer un message s'affiche "Reboot and select proper boot device or insert média in selected boot device and prends a key_" je n'y connais rien en informatique mais j'ai lu que cela pouvais venir du disque dur qu'il fait configurer dans le BIOS prblm je ne le trouve pas
Merci pour votre aide
A voir également:
- Reboot and select proper boot device or insert média in selected
- Or - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum BIOS
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Dual boot - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Soit ton DD est effectivement HS , soit que c'est ton Windows qui a un problème (corruption de la zone de boot, par exemple). Si tu as gravé un support de récupération (DVD ou clé USB), essaie de booter dessus pour essayer une réparation de Windows.