Boot Windows 7 "Manque Pilotes"

Résolu
AZERTY12POIU Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu remplacer Windows 8 par Windows 7, mais quand j'essaye de Le boot, il démarre le programme d'installation et demande de charger les pilotes, donc j'ai essayer de chercher la solution sur le Web, il parle de modifier Le BIOS dans "BOOT" mais j'ai que -Options d'amorçage (BIOS est en Rev. 5. 0)

Enfin brefs, merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si vous avez essayer d'installer avec un cd essayer avec une clé usb c'est assez fréquent que avec le cd cela ce passe a l'installation de windows 7
0
AZERTY12POIU Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En cle USB 2.0 et 3.0 sur les deux port USB 2.0 et 3.0 aussi
0
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > AZERTY12POIU Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mettez le cd allez dans ordinateur ou ce pc pour windows 8 faites clique droit et ouvrir sur le cd et lancez le setup si cela ne fonctionne pas mettez une photo de ce que sa vous affiche svp
0
AZERTY12POIU Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai essayer avec Le CD, sa a réussi à Le Booter l'ordi en Windows 7, il semble que c'est un bug avec les clé USB
0
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > AZERTY12POIU Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si votre problème est reglé pouvez vous mettre le sujet résolu merci : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0