Clé usb sécurisée inaccessible !

Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je suis extrêmement embêté : j'ai une clé usb avec mot de passe (Memup Safe key). Déjà quand je l'insère, on me dit que je dois la formater. Je dis non, je tape le mdp, j'ai un message qui me dit que c'est bon mais ensuite je ne peux pas accéder à mes fichiers. J'ai changé récemment de PC et j'ai maintenant windows 10. Le nouveau pc a toujours eu du mal avec cette clé, mais maintenant il m'est totalement impossible d'y accéder.
Svp si quelqu'un a un tuyau je suis preneur : cette clé contient presque 10 ans de travail !!

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Essayer de changer de lettre attribuée:

cmd

chkdsk E:

si erreur taper

chkdsk E: /F

Sinon une connexion ubuntu si vous le posséder sur une clé, ou par machine virtuelle, l'accès aux fichiers devrait se faire, sauvegarder avant de formater la clé.
0
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci.
J’ai fait ce que vous avez dit (chkdsk dans cmd) et ça me met : « Le type du système de fichiers est RAW. CHKDSK n’est pas disponible pou RAW lecteurs ».
J’ai essayé avec un autre PC sous win 7. Auriez-vous une autre solution svp ? Je rappelle qu’il ne faut surtout pas que je formate cette clé car il y a tout mon travail dessus...
0