PC Dell

Guifo -  
 Guifo -
Bonjour,
Un dépanneur est intervenu sur mon PC pour améliorer sa vitesse. Il a supprimé Avast, mais que partiellement. Quand on a essayé d'enlever le reste (avast clean), après 3 tentatives en mode sans echec, le PC ne démarre plus . Il affiche un choix: Window 10 ou avast clean mais on en reste là.
Existe-t-il une solution?
Merci d'avance.
G.F
A voir également:

5 réponses

LightGolgotCCM Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
que veux tu dire par "afficher un choix"? au boot tu veux dire? envoye une une photo stp?
0
Guifo

Je veux dire que l'écran est bleu. On me propose dans deux carrés à gauche: Window 10 et carré en dessous Avast clean. Que je clique sur l'un ou l'autre l'écran devient noir. La souris fait sa petite flêche sur l'écran mais rien d'autre ne fonctionne.
0
LightGolgotCCM Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tu sais faire une clé de réparation windows?
0
Guifo

Non, je ne sais pas faire cette clé.
0

0
Guifo

Je vais transmettre tes conseils au dépanneur qui lui aura un DVD Window 10.
Grand merci de donner de ton temps.
G.F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
C'est au dépanneur de finir le travail.
C'est inadmissible qu'il t'ait laissé un PC dans cet état après son intervention.
0
Guifo

Bonjour,
Pour info, le dépanneur est passé cet aprèm, Je lui ai demandé qu'il prenne la mise en ordre à sa charge, mais il n'a rien voulu savoir. Il est donc reparti sans le PC. Quelqu'un de plus professionnel s'en chargera.
Bien cordialement
G.F.
0