PC Dell
Guifo
-
Guifo -
Guifo -
Bonjour,
Un dépanneur est intervenu sur mon PC pour améliorer sa vitesse. Il a supprimé Avast, mais que partiellement. Quand on a essayé d'enlever le reste (avast clean), après 3 tentatives en mode sans echec, le PC ne démarre plus . Il affiche un choix: Window 10 ou avast clean mais on en reste là.
Existe-t-il une solution?
Merci d'avance.
G.F
Un dépanneur est intervenu sur mon PC pour améliorer sa vitesse. Il a supprimé Avast, mais que partiellement. Quand on a essayé d'enlever le reste (avast clean), après 3 tentatives en mode sans echec, le PC ne démarre plus . Il affiche un choix: Window 10 ou avast clean mais on en reste là.
Existe-t-il une solution?
Merci d'avance.
G.F
A voir également:
- PC Dell
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Je veux dire que l'écran est bleu. On me propose dans deux carrés à gauche: Window 10 et carré en dessous Avast clean. Que je clique sur l'un ou l'autre l'écran devient noir. La souris fait sa petite flêche sur l'écran mais rien d'autre ne fonctionne.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/482809-reparer-windows-10-en-bootant-sur-un-dvd-ou-une-cle-usb quand tu es rendu à l'étape dépannage, clique sur "Réinitialiser"
Je vais transmettre tes conseils au dépanneur qui lui aura un DVD Window 10.
Grand merci de donner de ton temps.
G.F
Grand merci de donner de ton temps.
G.F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question