Code d'accès à mon ordinateur perdu

Fermé
jecherchefortune Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 29 oct. 2017 à 21:44
jecherchefortune Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 oct. 2017 à 10:01
bonjour! j'ai perdu le code d'accès à mon ordinateur pourriez vous m'aider à trouver le moyen trouver une solution à ce problème. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
29 oct. 2017 à 21:58
Salut,

Comment peut'on oublier le code d'accès à son PC.
Expliques nous en détail.
10
jecherchefortune Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 6
30 oct. 2017 à 19:40
Bonjour papounet, Ma femme essaye en vain d'ouvrir une session avec un code qu'elle a déjà fait maintes fois avec succès. Après un silence de 3 semaines dû à double déménagement consécutifs à la vente de notre maison elle a voulu ouvrir son ordinateur ce qui s'est avéré mission impossible. Je précise que le code était soigneusement noté et tout de même assez facile à mémoriser. Connaissant ce code j'ai essayé à mon tour de faire cette procédure à plusieurs reprise sans succès.
6
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
Modifié le 30 oct. 2017 à 21:13
Lors du démarrage ou il faut mettre le mot de passe il y a option de connexion.
Soit un clavier soit une clé.

Sélectionnes
pour mettre le mot de passe ou
pour mettre le code pin (quatre chiffres) si tu en as mis un lors du paramétrage de Windows 10.

Le souci doit venir de là si tu n'as pas fais pas d'erreur.
0
jecherchefortune Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 6
31 oct. 2017 à 10:01
Bonjour et merci pour ta réponse. Je n'ai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui , mais dès que ce sera possible j'essayerai la solution que tu proposes.
Je te tiendrai au courant.
0