Problème avec ma nouvelle config

Fermé
OxyVR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 27 déc. 2017 à 17:32
OxyVR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 14:47
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config qui était censé être '' gamer '' mais qui me sert de bureautique en ce moment, le problème est que tout les jeux que j'ai téléchargé sur steam plante même en qualité basse, ex: grand theft auto à cessé de fonctionner ou your pc ran into a problem and need to restart ou game has crashed and will close...
La config :
Intel i7 7700k / avec watercooling simple ventilo
Asus Maximus IX Hero
Corsair RGB 2x8go / 3600 mhz
Asus Rog Strix 1060 6g
SSD 250go Kingston / Disque dur 1to WD
Alimentation B1000M
-Je me dis que cela ne peut pas provenir de la chauffe car CPU/GPU ne dépasse pas les 40 dégrés
-Cela ne pourrait pas venir de l'alimentation car l'ordinateur redémarrerai en cas de sécurité
-Ni des ram car vu les performance qu'il affiche, sa m'étonnerait
-La carte graphique je ne pense pas car le jeu ne sacade pas et est très beau visuellement
-windows est installé sur SSD et les jeux sur disque dur, normalement des jeu sur disque dur devrait tourner quand même
derrière je pense a une mauvaise version de windows 10 ou un programme mal installé, j'ai bien vérifié que update soit à jours, les pilotes graphique etc.. j'ai même essayé de téléchargé DirectX 10 et sans succès..
Si quelqu'un à la solution car au prix que ça ma couté, sa ne peut pas planter aussi facilement
A voir également:

2 réponses

UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 25
27 déc. 2017 à 17:48
Bonjour,
As tu télécharger le logiciel '' Geforce expérience '' ? dispo ici :https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
C'est un logiciel officiel nVidia, qui te servira à voir les pilotes de ta CG etc, peux être un problème de mise à jour ou de pilotes,
En espérant t'avoir aidé :D
0
OxyVR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018
27 déc. 2017 à 19:59
Oui j'utilise GeForce expérience avec le dernier pilote à jour, cela ne provient pas de la non plus..
0
OxyVR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018
29 déc. 2017 à 12:47
Et pour finir, j'en viens à me répondre tout seul lol, la clé Windows n'était pas active, j'ai du formater l'ordinateur pour changer de Windows et acheter une clé Windows sur amazon ( clé qui sont envoyé par e mail 1h après l'achat pour ceux que sa intétéresse ) et du coup Windows actif l'ordi tourne comme une horloge
0
OxyVR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018
1 janv. 2018 à 14:47
Bon et bien sa na pas fonctionné bien longtemps les problème réaparaisse, ''UE4 as crashed'' ou '' your pc ran into a problem '' ou '' Unreal Engine à cessé de fonctionner '' et ça même sur des jeux qui ne pompe pas énormément '' trial fusion; trackmania, mxgp3... '' Si quelqu'un à une idée s'il vous plait
0