Malewarbytes version free
Fermé
modesteAJ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
-
18 mars 2018 à 15:38
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 mars 2018 à 16:49
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 mars 2018 à 16:49
A voir également:
- Malewarbytes version free
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
billmaxime
Messages postés
50403
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 005
18 mars 2018 à 16:13
salut
1) y a--il u n moyen de vérifier si c'est bien u ne version "free" que j'ai utilisée ?
si tu as téléchargé et installé MBAM tel quel, tu as la version Premium gratuite 14 jours
pour désactiver l'option Premium, fait ceci:
clique sur paramètres >> information sur le compte >> désactiver l'essai premium
en image:
2) le changement de protection à l'écriture peut-il être la conséquence de l'utilisation de ce logiciel ?
pas que je sache, mais apparemment c'est le cas sur ton pc
3) existe--il un moyen rapide pour rétablir le libre accès à mes fichiers ?
dans l'explorateur, clique droit sur les DD externe (1 par 1) et choisi "propriétés"
dans le bas de la fenêtre, clique sur la case "lecture seule" pour la décochée puis clique sur "appliquer"
PS: comment as-tu désinstallé MBAM? avec son outil de désinstallation?
@+
1) y a--il u n moyen de vérifier si c'est bien u ne version "free" que j'ai utilisée ?
si tu as téléchargé et installé MBAM tel quel, tu as la version Premium gratuite 14 jours
pour désactiver l'option Premium, fait ceci:
clique sur paramètres >> information sur le compte >> désactiver l'essai premium
en image:
2) le changement de protection à l'écriture peut-il être la conséquence de l'utilisation de ce logiciel ?
pas que je sache, mais apparemment c'est le cas sur ton pc
3) existe--il un moyen rapide pour rétablir le libre accès à mes fichiers ?
dans l'explorateur, clique droit sur les DD externe (1 par 1) et choisi "propriétés"
dans le bas de la fenêtre, clique sur la case "lecture seule" pour la décochée puis clique sur "appliquer"
PS: comment as-tu désinstallé MBAM? avec son outil de désinstallation?
@+
quentin2121
Messages postés
8946
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
1 249
billmaxime
Messages postés
50403
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 005
Modifié le 18 mars 2018 à 17:01
Modifié le 18 mars 2018 à 17:01
re
pour MBAM tu ne risque pas d'avoir quelque chose a payer
pour ton problème de fichier etc... en lecture seule, c'est du au fait que tu as beaucoup de fichiers qui prend du temps
regarde aussi ce message de Quentin2121 que je salue au passage >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35266630-malewarbytes-version-free#2
PS: pour ton problème, sélectionne la lettre des DD et cle USB pour réaliser la manipulation
@+
pour MBAM tu ne risque pas d'avoir quelque chose a payer
pour ton problème de fichier etc... en lecture seule, c'est du au fait que tu as beaucoup de fichiers qui prend du temps
regarde aussi ce message de Quentin2121 que je salue au passage >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35266630-malewarbytes-version-free#2
PS: pour ton problème, sélectionne la lettre des DD et cle USB pour réaliser la manipulation
@+
18 mars 2018 à 16:38
Qu'en pense-tu ?
Quant au moyen de rétablir les accès aux mémoires d e masse, j'ai bien fait ce que tu me suggère, mais c'est horriblement long. Je ne sais pas à quoi imputer ce temps. J'ai même cru un instant que j'étais en voie de piratage par MBAM. J'ai de nombreux fichiers. Plusieurs milliers. Il faut donc, qu'à partir du lancement de l'action que je déclenche, Windows rétablisse tous les accès à tous les fichiers et dossiers figurant sur le disque dur externe (même chose pour la clé USB.
Je ne vois pas d'autres explications.