Résultats (87 127)
Win 7 en dual boot ne démarre pas
bonjour, j'ai installé windows 7 dans une partition de mon disque dur qui lui tour en windows 10, j'ai enlevé désactivé secure boot, sinon j'avais un...
Mon pc redemarre tous seul
Bonjour, Suite a mon probleme, mon pc redemarre quand je lance le jeux et apres sa redemarre 2 x de suite avant d'entrer dans l'ecran d'acceuil, a...
Après réinitialisation de mon pc !
Bonjour , Windows n'arrive pas à m'installer la version 8.1 , ça se bloque quand la sauvegarde arrive à 82% ! Il y a eu deux essais qui ont échoué...
Commen faire un back-up?
Bonjour J'aimerais garder le contenu de mon ordi sur une clé USB au cas-ou quelque chose arriverait pouvez-vous m'aider. Et comment éliminer le maud...
Formatage clé usb ou disque dur
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai enregistré une ...
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...
Sauvegarde
Salut à tous j ai voulu reformater mon pc Asus tout en un d habitude F9 et c reparti je l avais fait déjà 2 fois aucun souci la par contre accès F8 et...
Énorme problème de réinstallation
RésoluBonjour, Alors je suis pas spécialement qualifié en informatique mais je suis suffisamment intelligent pour comprendre certaines choses sur Windows.....
Problème installation de windows 10 sur clé usb
Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur une clé USB à l'aide de l'installateur Windows disponible sur le site de Microsoft. A la fin de l'in...
Impossible de réinstaller windows avec clé bootabl
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec Windows du coup je suis passé à ubuntu mais désormais j'ai besoin d'installer des logiciel...
Problème disque dur
Bonjour, Depuis quelques temps, tous mes disque durs hormis les 2 SSDs deviennent inaccessible, plantent en même temps. Tout fonctionne normalement...
Réinstallation windows clé produit
RésoluBonjour, suite à un virus qui à détruit mon windows, j'ai du réinstaller mon windows 8.1 avec un fichier iso et je devais mettre une clé d'activatio...
Optiplex 745
Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc dell optiplex 745 pour mon fils après avoir formaté le disque dur avec killdisk, j'ai installé Windows 7. Aprè...
Prendre fichers d'un ordinateur qui ne demarre pas
Bonjour, Je vous explique mon problème : Alors voila, le temps d'avoir mon propre PC, j'ai stocker des fichiers importants sur le PC portable Asus...
Connexion internet impossible
Bonjour à tous, Besoin d'un coup de main car je ne suis pas douée en informatique. J'ai regardé les posts précédents sur le sujet sans réussir à ré...
Sauvegarder le système sur un autre dd interne ?
Bonjour, j'ai un PC contenant deux disques durs, le disque C qui contient le système d'exploitation (vista édition familiale service pack 2 32) et un ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Sous Windows 7 professionnel, je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe oublié car je n'ai pas de cd, comment faire ? Configurat...
Plus de periph son reconnu apres maj windows
bonjour, Après une mise à jour windows, mon ordinateur ne s'est plus rallume normalement un écran apparait avec un message erreur code SYSTEM THREA...
Comment lire des fichiers sur une clef usb de mac
Bonjour, Je suis sous Windows 10 PC _ Un ami me confie une clef USB contenant différents fichiers Texte - Image Video . Puis je connecter cette...
Aswrvrt.sys : démarrage impossible 0xc000007b
Bonjour, J'ai un Acer one 10 avec Windows 10. Cependant après une reprise à zéro, a chaque redémarrage, le pc se mets sur un écran bleu en me disa...
Impossible de booter sur dvd
Voici mon problème Mon lecteur cd-DVD est reconnu par le bios mais il ne boot pas sur le dvd.Je suis sous Windows 10 pro 64bits 1809 CM Tuf b 360 ...
Fausse manip dans 'uefi, le pc redémarre en boucle
Bonjour, je suis au bord de la dépression, après (sûrement) une fausse manip dans l’UEFI de mon PC fixe, il démarre, s’éteint, et redémarre en boucle ...
Mon pc a du mal a reconnaître ma clé usb
bonjour, j'ai ma clé usb qui galère a être reconnue par mon pc(une fois branchée elle a mis 2 jours avant d'apparaître) par contre ma console sony p...
Changement de carte mere 32 bit en 64 bits
bonjour a tous j ai une vieille carte mere (medion MS 7046) avec un processeur 32bit pentium avec 4G RAM mon systeme est windows 7 32bits et plein d...
Led rouge sur la carte mère et écran noir
RésoluBonjour, j'ai monté mon pc hier mais au moment du démarrage surprise l'écran ne détectait pas l'ordinateur, j'ai regardé les composant par la vitr...
Problèmes démarrage windows 7
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et il ne démarre plus normalement, je suis obligé de passer en mode sans échec et la il met au moins un quart d'he...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd /hdd
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire ! J'ai fais l’acquisition d'un PC fixe avec un Windows 10 non officiel installé dess...
Reboot and select proper boot device...
Bonsoir, S'il vous plaît, depuis quelques temps mon ordinateur Asus X541S s'arrête seul, quelque fois avec un écran bleu écrit unexpected stor...
Editer une règle de pare-feu avec un script?
Salut la compagnie! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un script qui créerait automatiquement une règle de trafic sortant dans le...
Revoir le contenu d'une clé usb pour lecture
Bonjour messieurs, J'ai des clés ubs qui ne font plus apparaître leurs contenus pour lecture. En effet,quand je veux voir le contenu de ces clé, l...