Mauvaise surprise au démarrage de mon pc

RexRenart Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RexRenart Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis confronté à un problème, en me réveillant ce matin, mon pc ne démarre pas normalement...
je ne peux pas accéder au bureau, voilà ce qu'il m'affiche:

Pourtant la veille je n'ai rien fait de susceptible pour provoquer cette situation:
j'ai rien fait d'autres de la journée avec mon PC que de faire une analyse de HDD un "Data Disk" avec "MyDefrag" et de faire une partie de Far Cry 5 le soir. De plus j'ai beau essayer toutes les options proposées par ce menu, mais je ne peux pas en ressortir, que ce soit par un redémarrage classique ou bien par un démarrage avec le cd d'intallation win 7 pour essayer de réparer windows...
Je sais plus trop quoi faire...

Ma config:
CM: MSI b350 Black mate
barrette de ram: 8giga
CG: MSI GTX1050 TI
HDD: Western Digital 1 Tera
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonjour RexRenart,

Tu peux mettre la photo en pièce-jointe ci-dessous ayant une vision plus nette.

Cette interface est surement dû à l'analyse de HDD de MyDefrag que tu mentionnes.

Merci,
0
RexRenart Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est mieux ?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

La photo n'est pas en pièce-jointe.
0
RexRenart Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl j'avais utiliser mon portable
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711 > RexRenart Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Presse sur n'importe quel touche pour avoir l'intégralité du message. Puis met ci-dessous une pièce-jointe.
Pourquoi avoir utiliser Smart Defrag alors que la défragmentation est déjà installer et accessible sur Windows ?
0

"drive 0x80 (LBA): C/H/S=121602/255/63, Sector Count/Size=1953536130/512
Partition num: 0, active, Filesystem type is ntfs, partition type 0x07

Options if your HDD islarger than 1TB:
    • Move your boot files to a smaller partition at the start of the HDD.
    • Format the HDD and allow Windows to create a 100mb boot partition.
    • Shrink and move your partitions with GParted.

Press any key to read more..."

Voilà ce qu'il y a de marqué.
0

J'ai installé my defrag parce que je suis persuadé que le defrag windows n'est pas efficace.
0