Problème de réinitialisation...
userlambda
-
userlambda -
userlambda -
Bonjour, suite à des mauvaises manipulations, je me suis confronté à de nombreux problèmes, suite à une coupure de courant en pleine mise à jour importante, je ne pouvais plus redémarrer mon pc, ( je n'ai pas de sauvegarde car je suis con, je l'ai perdue) j'ai donc dû réinstaller une nouvelle version de Windows, maintenant, j aimerais réinitialiser mon pc aux paramètres d'usines ( tel que je l'ai eu quand je l'ai acheté il y a 4 mois), le Acer care center ne marche pas...
Je pense que le problème viens de la partition "Recovery Acer", la 4 ème. Avec les commandes Disk Part , select disk , list partition, je peux voir ma partition " récupération", je peux aussi la voir dans la gestion des disques.
Je pense que celle-ci a un problème car lorsqu'au démarrage je fais "Alt+F10" puis que je fais réinitialiser ce pc ( donc depuis la partition recovery car réinitialiser depuis ALT F10 est censé me faire réinitialiser depuis la partition recovery) j'ai un message d'erreur "nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC"
mais lorsque que je réinitialise depuis le windows fraichement réinstallé, là ça marche
Donc ma question, c'est est ce que effectivement c un problème de partitions ? et comment la réparer pour que ça marche.
Mon but étant de restaurer mon PC à ses paramètres d'usines.
c'est un Acer nitro N50-100
Merci de votre lecture et de vos réponses.
Je pense que le problème viens de la partition "Recovery Acer", la 4 ème. Avec les commandes Disk Part , select disk , list partition, je peux voir ma partition " récupération", je peux aussi la voir dans la gestion des disques.
Je pense que celle-ci a un problème car lorsqu'au démarrage je fais "Alt+F10" puis que je fais réinitialiser ce pc ( donc depuis la partition recovery car réinitialiser depuis ALT F10 est censé me faire réinitialiser depuis la partition recovery) j'ai un message d'erreur "nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du PC"
mais lorsque que je réinitialise depuis le windows fraichement réinstallé, là ça marche
Donc ma question, c'est est ce que effectivement c un problème de partitions ? et comment la réparer pour que ça marche.
Mon but étant de restaurer mon PC à ses paramètres d'usines.
c'est un Acer nitro N50-100
Merci de votre lecture et de vos réponses.
A voir également:
- Problème de réinitialisation...
- Reinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Itel it5622 code universel de mot de passe - Forum Mobile
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
Mais pourquoi ne réinitialiseriez vous pas le pc depuis le windows "fraîchement installé" ?
Et en ce qui concerne la configuration initiale d'un constructeur, je ne suis pas en mesure de vous aider.
Bonne soirée