Reinitialisation pc acer aspire e 11

Helper222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Helper222 -
Bonjour a tous, j aurai besoin de réinitialiser totalement mon Pc, donc j ai regarder sur des forums et essayer de le réinitialiser mais a chaque fois il le met qu'il manque le Windows re. J'aimerais bien le réinstaller sauf que mon Pc freeze toute les 30 seconde après mon démarrage. Que faire ?
A voir également:

2 réponses

romromstw Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a tu une clé USB
0
Helper222

J'en ai une pourquoi ?
0
romromstw Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Helper222

tu met un iso de windows (ta version de windows) sur la clé usb et comme ça tu peut réinstaller au démarrage
0
Helper222

Comment on met la version ISO de Windows, comment on la trouve ?
0
romromstw Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Helper222

Tu es sous quelle version de Windows ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Sous quelle version de windows es-tu ?
vista, Windows 7, Windows 10 ?

Cordialement
0
Helper222

Windows 10
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Ce PC était d'origine sous Windows ?
0

0
Helper222

Oui pourquoi ?
0

Car le message que tu as me semble bizarre.
Comment procèdes-tu pour faire la réinitialisation ?
Je voulais dire d'origine sous Windows 10 ?
0