Amdkmdap n'as pas pu démarrer

Fermé
Nathanael - 15 mai 2020 à 11:52
jeanbrume Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 26 mai 2020 à 01:14
Bonjour
Voilà j'ai monter mon pc il y a 2 semaines et j'ai de temps en temps (je dirais 1 fois par jour) un écran noir ça me le fait uniquement quand je suis sur internet, YouTube ou autre mais sa me l'a jamais fait en jeux. J'ai vu dans le gestionnaire de périphériques > carte graphique > propriété et événements que à l'installation de mes drivers, amdkmdap n'as pas démarrer. J'ai essayer de desinstaller mes drivers avec ddu de les réinstallers avec d'autres versions et rien n'y fait même en installant uniquement le driver sans le logiciel AMD Software adrenalin. J'ai aussi essayer de mettre une clé dans le registre TdrDelay à 8 et TdrLevel à 0 mais rien non plus. J'ai aussi essayer en réinstallant Windows sans perdre mes applications ni les données. Ma config est :
Processeur AMD Ryzen 5 3600X
CM MSI b450 tomahawk max
Ram 2x8go ddr4 3200mhz corsair vengeance lpx
CG Sapphire rx5600xt pulse bios à jour
Alim : seasonic 650w 80+ bronze
Écran AOC 24G2U 144Hz en displayport
Merci à ceux qui m'aideront !

2 réponses

Je viens de formater mon pc. Et toujours le même soucis "périphérique non démarré (amdkmdap)" l'appareil pci à eu un problème de démarrage.
Nom du pilote :oem18.inf
Problème 0x0
Etat du problème : 0xC00000E5
Dans l'observateur d'événements il est marqué :
Source : Kernel-PnP
Événement : 411
Niveau : Erreur
0
jeanbrume Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020
26 mai 2020 à 00:52
J'ai exactement la même erreur que toi, comment as tu fait ?
On a à peu près la même config.
J'ai créé aussi un topic sur le sujet :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/ethernet-freeze-total-cle-wifi-no-freeze

J'ai trouvé un autre topic qui en parle de la même erreur mais sans le freeze.
le voici :
https://forum.pcastuces.com/probleme_liaison_ethernet__prise_hs_-f6s73677.htm?page=1
Dans ce topic le problème était la box internet.
0
Salut,
J'ai formater et réinstaller complètement Windows. Avant d'installer les drivers j'ai fait d'abords toutes les mise à jours Windows. J'ai ensuite installer les drivers du chipset de la carte mère, processeurs et en dernier ceux de la carte graphique. Depuis aucun freeze tout fonctionne parfaitement malgré le "amdkmdap" qui n'as pas démarrer. Quand tu clique sur l'événement tu voit le fichier oem18.inf ou oem8.inf ou autre, qui n'aurait pas était installer comme il faut, j'ai était dans le disque dur de mon Windows et j'ai fait une recherche (ex :oem18.inf) clique droit > installer. Voilà
0
jeanbrume Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 > Nathanael
26 mai 2020 à 01:14
Haaa merci !
Tu gères !
Je vais essayer ! J'avais réinstaller windows, tout reformater, une MAJ des bios..
J'espère ça va marcher !
Bonne route à toi compagnon de galère !
Merci d'avoir répondu !
0