RAM apparait dans mon BIOS mais HS selon le reparateur
Floflorian35370
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je le disais, alors que j'ai amené mon PC chez un reparateur pour qu'il m'installe correctement mon disque SSD (configuration seulement, je l'ai mis dans le pc moi meme), il me dis que ma RAM est HS. Pourtant moi quand je l'ai deposee chez lui, elle etait reconnue dans le BIOS.
Ma question donc: Ma RAM peut elle etre HS alors qu'elle apparraissait dans le BIOS?
Cordialement
Comme je le disais, alors que j'ai amené mon PC chez un reparateur pour qu'il m'installe correctement mon disque SSD (configuration seulement, je l'ai mis dans le pc moi meme), il me dis que ma RAM est HS. Pourtant moi quand je l'ai deposee chez lui, elle etait reconnue dans le BIOS.
Ma question donc: Ma RAM peut elle etre HS alors qu'elle apparraissait dans le BIOS?
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:
- RAM apparait dans mon BIOS mais HS selon le reparateur
- Pile bios hs - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Memoire ram - Guide
4 réponses
Le pc ne boot pas en général si la ram est hs
Pourquoi t'as besoin d'un réparateur pour installer un ssd ??
Pourquoi t'as besoin d'un réparateur pour installer un ssd ??
Bonjour
il n'y a rien à "configurer" sur un ssd; un formatage sous windows ou autre suffit
un autre raison t'a contraint à cette démarche
la ram peut être partiellement H.S., ce n'est qu'en tentant d'utiliser un secteur mort que le pc plante
il n'y a rien à "configurer" sur un ssd; un formatage sous windows ou autre suffit
un autre raison t'a contraint à cette démarche
la ram peut être partiellement H.S., ce n'est qu'en tentant d'utiliser un secteur mort que le pc plante
J'avais pas de clé bootable sur windows 10 et pas moyen d'en faire une.