Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur le PC Windows 7. Il
Jarouna
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai branché mon disque dur sur le PC Windows 7. Il ne le voit pas. Après plusieurs tentatives de le rebrancher, je constate que mon port USB ne fonctionne plus.
Je sais qu'il existe un moyen de le réinitialiser par le raccourci de clavier, mais je l'"ai oublié. Merci de m'éclairer la dessus.
j'ai branché mon disque dur sur le PC Windows 7. Il ne le voit pas. Après plusieurs tentatives de le rebrancher, je constate que mon port USB ne fonctionne plus.
Je sais qu'il existe un moyen de le réinitialiser par le raccourci de clavier, mais je l'"ai oublié. Merci de m'éclairer la dessus.
Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:
- Bonjour, j'ai branché mon disque dur sur le PC Windows 7. Il
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
C'est quoi comme PC... Marque, modèle, âge.. Et aussi le disque Dur externe USB..??
Si tu sais "existe un moyen de le réinitialiser par le raccourci de clavier" c'est simple, tu tape cette ligne clé sur Google et il te donnera la solution "oubliée",
Si la prise USB est cassée, je doute que ton clavier la ressuscite..
Essaie sur plusieurs prise USB et écoute si ton disque tourne..??
C'est quoi comme PC... Marque, modèle, âge.. Et aussi le disque Dur externe USB..??
Si tu sais "existe un moyen de le réinitialiser par le raccourci de clavier" c'est simple, tu tape cette ligne clé sur Google et il te donnera la solution "oubliée",
Si la prise USB est cassée, je doute que ton clavier la ressuscite..
Essaie sur plusieurs prise USB et écoute si ton disque tourne..??
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Désolé, je ne connais pas ce "raccourci" voici de la lecture sur le sujet:
https://www.fonedog.fr/data-recovery/usb-reset.html
Tu as oublié de donner le modèle de ton Toshiba..?? et de dire si le disque tourne..??
Tu pourrais aussi suspecter le câble de liaison USB
https://www.fonedog.fr/data-recovery/usb-reset.html
Tu as oublié de donner le modèle de ton Toshiba..?? et de dire si le disque tourne..??
Tu pourrais aussi suspecter le câble de liaison USB
Ma prise n'est pas cassée. cela m est déjà arrivé.
Le disque dur c'est un WD Elements.. Le magasin informatique qui réparait mon ordi a fermé.
Le technicien a réinitialisé mon port USB avec le raccourci de clavier que j'ai oublié. Merci de me dire si possible de faire qq chose.