Problèmes internet, installation win10 et disque dur inversé
xp
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, me connaissant pas trop bien en informatique j'ai hp Elitebook 8460p Windows 7 pro dont j'ai achetée et fait installer licence de Office 365, j'avais des souvenir dessus et bref ils n'étaient plus là.... j'ai demandé a un ami de m'aider, j'ai
bien retrouver photo et le tout mais perdu ma version en français, je ne peux plus me connecter au wifi sur Elitebook, je comprend plus rien... bref je voulais installer Windows 10 iso usb pour ce faire j'ai utiliser hp Compaq nc 8430 Windows XP pour le téléchargement...vu que celui ci détecte wifi .... ça n'a pas fonctionné sur mon Elitebook la clé d'activation dit ne pas être bonne jai fais généré une nouvelle clé avec un agent de Microsoft.... le problème persiste! jai posé question a mon ami qui m'as dit qu'il avait p-e inversé les disques durs... bref je ne sais pas le quels est celui du hp Elitebook et celui pour le Xp.... Ce pourrait il que ceci soit le problème de tous les problèmes relié .... pouvez vous m'aider ? ????
bien retrouver photo et le tout mais perdu ma version en français, je ne peux plus me connecter au wifi sur Elitebook, je comprend plus rien... bref je voulais installer Windows 10 iso usb pour ce faire j'ai utiliser hp Compaq nc 8430 Windows XP pour le téléchargement...vu que celui ci détecte wifi .... ça n'a pas fonctionné sur mon Elitebook la clé d'activation dit ne pas être bonne jai fais généré une nouvelle clé avec un agent de Microsoft.... le problème persiste! jai posé question a mon ami qui m'as dit qu'il avait p-e inversé les disques durs... bref je ne sais pas le quels est celui du hp Elitebook et celui pour le Xp.... Ce pourrait il que ceci soit le problème de tous les problèmes relié .... pouvez vous m'aider ? ????
Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.58
A voir également:
- Problèmes internet, installation win10 et disque dur inversé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques dans un français à-peu-près...
Tu parles de Windows XP, Windows 7 pour finir avec Windows 10. C'est fouilli ton explication. Tu souhaites réellement installé quoi sur ton PC HP Elitebook ?
Tu indiques dans un français à-peu-près...
je voulais installer Windows 10 iso usb pour ce faire j'ai utiliser hp Compaq nc 8430 Windows XP pour le téléchargement...vu que celui ci détecte wifi .... ça n'a pas fonctionné sur mon Elitebook la clé d'activation dit ne pas être bonne
Tu parles de Windows XP, Windows 7 pour finir avec Windows 10. C'est fouilli ton explication. Tu souhaites réellement installé quoi sur ton PC HP Elitebook ?