Clé usb illisible
Titelive
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
SE : windows 10
clé usb en fat 32
Bonjour
J'ai une clé USB PHENIX en FAT 32 de 4 Go. Elle contient 901 Mo de données. Elle apparait bien dans le poste de travail avec pour indications l'espace utilisé (901 Mo) et l'espace libre (2.86 Go). Lorsque je l'ouvre en cliquant dessus aucun fichier n'apparait seule l'info "le dossier est vide" est présente. J'ai fait une vérif et réparation avec l'outil intégré de windows mais celui-ci n'a pas trouvé d'erreur. Que puis je faire ?
Merci
clé usb en fat 32
Bonjour
J'ai une clé USB PHENIX en FAT 32 de 4 Go. Elle contient 901 Mo de données. Elle apparait bien dans le poste de travail avec pour indications l'espace utilisé (901 Mo) et l'espace libre (2.86 Go). Lorsque je l'ouvre en cliquant dessus aucun fichier n'apparait seule l'info "le dossier est vide" est présente. J'ai fait une vérif et réparation avec l'outil intégré de windows mais celui-ci n'a pas trouvé d'erreur. Que puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Clé usb illisible
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux essayer Wise Data Recovery Pro de ce lien, pour récupérer des données.
https://giveaway.tickcoupon.com/wise-data-recovery-full-free-key/
Step 1. Download the giveaway installer for Wise Data Recovery version 6.0.2 –> click here
Tu peux essayer Wise Data Recovery Pro de ce lien, pour récupérer des données.
https://giveaway.tickcoupon.com/wise-data-recovery-full-free-key/
Step 1. Download the giveaway installer for Wise Data Recovery version 6.0.2 –> click here
Bonjour,
Tu as coché la case "Eléments masquées" ?
Mais de toutes façon pas de panique, si Win détecte qu'il y a qlq chose c'est qu'il y a qlq chose donc tu peux tjs récup tes données avec un logiciel comme recuva
A+
Tu as coché la case "Eléments masquées" ?
Mais de toutes façon pas de panique, si Win détecte qu'il y a qlq chose c'est qu'il y a qlq chose donc tu peux tjs récup tes données avec un logiciel comme recuva
A+
Maintenant il faut essayer de formater la clé pour qu'elle soit réutilisable.