Modifier windows en 64 bits
manutd99
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour modifier windows en 64 bits .
je suis actuellement en 32 bits .
je suis compatible 64 bits .
comment fair .
merci .
comment faire pour modifier windows en 64 bits .
je suis actuellement en 32 bits .
je suis compatible 64 bits .
comment fair .
merci .
A voir également:
- Modifier windows en 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Modifier dns - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Il faut acheter une nouvelle licence Windows 64bits et réinstaller complètement ton système d'exploitation.
Bon courage.
Il faut acheter une nouvelle licence Windows 64bits et réinstaller complètement ton système d'exploitation.
Bon courage.
Bonjour,
Si vous voulez remplacer votre Windows 7 en 32 bits par la même version en 64 bits, et s'il n'y a pas d'incompatibilité, c'est sans souci et vous utiliserez la même clé.
Ce sera évidemment une nouvelle installation, donc à vous de sauvegarder au préalable tous vos fichiers ou dossiers personnels.
Si vous voulez remplacer votre Windows 7 en 32 bits par la même version en 64 bits, et s'il n'y a pas d'incompatibilité, c'est sans souci et vous utiliserez la même clé.
Ce sera évidemment une nouvelle installation, donc à vous de sauvegarder au préalable tous vos fichiers ou dossiers personnels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question