Manque Pilote Contrôleur de stockage
Fermé
Utilisateur anonyme
-
jeanne -
jeanne -
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé windows 7 64 bits édition intégrale a la place de Windows 8 qui , pour moi était la galère .
une fois TOUT les pilotes télécharger, il me manque le contrôleur de stockage qui n'est pas afficher comme périphérique . je l'ai remarquer car mon disque dur perds chaque jours plusieurs giga alors que je ne télécharge rien du tout . En tout plus de 130 giga ont disparu . je ne sais pas du tout ou le trouver et comment le mettre dans ma liste de périphérique qui est déjà complète .
S'IL VOUS PLAIT HELP ME ! mon ordi est un ASUS S551LB .
j'ai récemment téléchargé windows 7 64 bits édition intégrale a la place de Windows 8 qui , pour moi était la galère .
une fois TOUT les pilotes télécharger, il me manque le contrôleur de stockage qui n'est pas afficher comme périphérique . je l'ai remarquer car mon disque dur perds chaque jours plusieurs giga alors que je ne télécharge rien du tout . En tout plus de 130 giga ont disparu . je ne sais pas du tout ou le trouver et comment le mettre dans ma liste de périphérique qui est déjà complète .
S'IL VOUS PLAIT HELP ME ! mon ordi est un ASUS S551LB .
A voir également:
- Manque Pilote Contrôleur de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour.
Et ou as-tu été télécharger ce Win 7 64 bits Intégrale ?
Et avec quelle clé as-tu activé ton Win 7.
Et ou as-tu été télécharger ce Win 7 64 bits Intégrale ?
Et avec quelle clé as-tu activé ton Win 7.
Ben il ne faut pas chercher loin, avec du piraté tu peut t'attendre a des problèmes.
Et sur CCm on ne donne pas d'aide pour l'illégal hélas.
Et sur CCm on ne donne pas d'aide pour l'illégal hélas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question