Langue Window ?
mekta7
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon post...
Mon père a un ami américain qui rentre au pays, et qui lui donne sa tour, pour ne pas s'encombrer...
Or sur cette tour est écrit : Window Vista, mais après enquête, cette bécane s'avère tourner sur Window 8.
Le problème est que tout s'affiche en anglais. Mon père a changé la langue, français donc, mais on est toujours en anglais.
Je suis allé faire un tour dans le bios, qui m'indique que la langue du bios est en français, mais ça ne résout pas le problème.
Savez-vous comment basculer tout le software en français ?
Perso j'ai peur que cela soit la version de Windows qui soit une version anglaise, auquel cas il faudrait que je formate tout et réinstalle Windows, solution que j'aimerais éviter...Parce-que j'aurais tous les pilotes à récupérer.
Des avis, des solutions ?
Merci d'avance...
Pour le pack, en allant ici : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=1231 il n'y a pas le français dans les options....
Je ne sais pas si je suis dans le bon post...
Mon père a un ami américain qui rentre au pays, et qui lui donne sa tour, pour ne pas s'encombrer...
Or sur cette tour est écrit : Window Vista, mais après enquête, cette bécane s'avère tourner sur Window 8.
Le problème est que tout s'affiche en anglais. Mon père a changé la langue, français donc, mais on est toujours en anglais.
Je suis allé faire un tour dans le bios, qui m'indique que la langue du bios est en français, mais ça ne résout pas le problème.
Savez-vous comment basculer tout le software en français ?
Perso j'ai peur que cela soit la version de Windows qui soit une version anglaise, auquel cas il faudrait que je formate tout et réinstalle Windows, solution que j'aimerais éviter...Parce-que j'aurais tous les pilotes à récupérer.
Des avis, des solutions ?
Merci d'avance...
Pour le pack, en allant ici : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=1231 il n'y a pas le français dans les options....
A voir également:
- Langue Window ?
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
bonjour,
normalement, tu peux changer la langue en tapant dans la barre de recherche, région et langue !
mais sache que certains pc, tu peux beau changer la langue et la région, la seule solution reste à réinstaller Windows en fr !
normalement, tu peux changer la langue en tapant dans la barre de recherche, région et langue !
mais sache que certains pc, tu peux beau changer la langue et la région, la seule solution reste à réinstaller Windows en fr !
bjr
il y a de forte chance que tu sois obligée de formater
si ton père a déjà changer la langue
pour les pilotes tu serra pas forcée de tous les cherchées
depuis vista beaucoup de pilotes sont inclus dans le dvd d installe
et puits si vraiment tu a des souci j ais un petit log
qui trouve tout ,vraiment bien
il y a de forte chance que tu sois obligée de formater
si ton père a déjà changer la langue
pour les pilotes tu serra pas forcée de tous les cherchées
depuis vista beaucoup de pilotes sont inclus dans le dvd d installe
et puits si vraiment tu a des souci j ais un petit log
qui trouve tout ,vraiment bien
Je crois que mon père a justement essayé de changer la langue dans "régions", apparemment pas de changement.
Sinon le pack est censé permettre d'ajouter des attributs, comme la langue, au soft non ? Il permettrait donc de ne pas tout réinstaller ?
Mon problème, sur le pack que j'ai trouvé et dont j'ai ajouté le lien, est que la langue française n'y figure pas...
Un autre lien pour ce pack ?
Sinon le pack est censé permettre d'ajouter des attributs, comme la langue, au soft non ? Il permettrait donc de ne pas tout réinstaller ?
Mon problème, sur le pack que j'ai trouvé et dont j'ai ajouté le lien, est que la langue française n'y figure pas...
Un autre lien pour ce pack ?
Paslau, on peut aller sur le site constructeur pour les pilotes, j'ai eu à les trouver ya pas longtemps pour une autre bécane formatée, mais c'est C.....Ton log pourrait m'intéresser...
Sinon tu sais si le pack permet de changer la langue sans tout formater ?
Quelqu'un ?
Thancks...
Sinon tu sais si le pack permet de changer la langue sans tout formater ?
Quelqu'un ?
Thancks...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la bonne question à se poser est la suivante :
- est ce que W8,1 est installée sur ce pas nativement ? (passage de W8 à W8,1 par Windows update!)
si oui :
Dans tous les cas, tu dois extraire ta clé de licence à l'aide d'un logiciel genre Keyfinder, celle ci ne figure plus sur les pc !
trouver un iso de W8, puis redémarre sur le DVD gravé (Bootable) pour essayer d'ajouter la langue sans réinstallation !
si opération non réussite, il va falloir, avec ce même iso, réinstaller Windows !
- est ce que W8,1 est installée sur ce pas nativement ? (passage de W8 à W8,1 par Windows update!)
si oui :
Dans tous les cas, tu dois extraire ta clé de licence à l'aide d'un logiciel genre Keyfinder, celle ci ne figure plus sur les pc !
trouver un iso de W8, puis redémarre sur le DVD gravé (Bootable) pour essayer d'ajouter la langue sans réinstallation !
si opération non réussite, il va falloir, avec ce même iso, réinstaller Windows !
je ne sais pas si passé en W8.1, et je crois que le friend amerloque ne nous a pas laissé le cd d'install windows 8...
Sinon que pensez-vous de ça ?
http://www.pctipsbox.com/windows-xp-sp3-rtm-multilingual-user-interface-mui-pack/
Fiable ?
Sinon que pensez-vous de ça ?
http://www.pctipsbox.com/windows-xp-sp3-rtm-multilingual-user-interface-mui-pack/
Fiable ?
Bon mission :
demander à mon père si nous avons le cd d'install w8.
Sinon pour savoir s'il est upgradé en 8.1, en clik droit sur poste de travail je devrais le savoir non ?
demander à mon père si nous avons le cd d'install w8.
Sinon pour savoir s'il est upgradé en 8.1, en clik droit sur poste de travail je devrais le savoir non ?
avant d'essayer de réinstaller Windows, regarde là :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-keyboard-layout-245c49b8-f856-7fd7-2cf5-41e54c66f5b3
d'après la page, tu peux ajouter / modifier une langue !
P.S :
pour ton lien, c'est pour Xp d'après le nom des fichiers !
O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-keyboard-layout-245c49b8-f856-7fd7-2cf5-41e54c66f5b3
d'après la page, tu peux ajouter / modifier une langue !
P.S :
pour ton lien, c'est pour Xp d'après le nom des fichiers !
O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>