Windows endomagé ?

brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boonjour,

Depuis quelque jour je n'arrive pas a lancer Firefox, et quand je lance Chrome la page disparait sans message d'erreur en 2 secondes.
Pareil pour les jeux qui crash sans aucun message d'erreur de temps en temps.

J'ai sans doute été infecté par un Virus il y a 5-6 jour, mais j'ai la certitude qu'il n'y a plus de Virus, j'ai tout nétoyer. D'ailleur je me souviens avoir fermé un processus qui finissait par "host" dans le gestionnaire de taches, et depuis au démarage de l'ordinateur s'affiche un message comme quoi scvhost n'a pas pu démarrer.
De plus l'interface de certaines applications sont buggués.

Je suis a deux doigts de réinstaller Windows, si il éxiste un. moyen. plus simple, merci de m'en faire part.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous dites " J'ai sans doute été infecté par un Virus il y a 5-6 jour, mais j'ai la certitude qu'il n'y a plus de Virus " , c'est bien d'être certain mais perso , à votre place , je reposterai dans le forum virus/sécurité car j'ai " quelques " doutes . Cdlt
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je n'ai aucun doute, j'ai fais des scan Antivirus, vérifier les clés de registre, j'ai passé RogueKiller, j'ai vérifier et aucun processus suspect n'est en exécution.
A oui, je me souviens avoir supprimé plein d'éxécutable douteux dans les dossier temp et appdata, je pense avoir supprimé quelque chose qui ne fallait pas.

Tu me dis de reposter dans Virus et sécuriter, si je poste ici c'est que je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, alors que pour désinfecter son pc il y a 2000 tutos.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Pas de souci , bonne journée à vous .
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Up
0