Clé produit aprés formatage
ramossse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai Windows 7 sur mon pc et j'ai acheter mon pc avec le Windows déjà installer et je veux formater mon pc car il bug trop ! est ce que quand je formate mon pc et je met le clé produit du Windows 7 que j'ai maintenant, la clé va marcher? j'ai peur si je formate le pc et je met la clé qu'il me dit qu'elle est invalid :C
A voir également:
- Clé produit aprés formatage
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de ton PC?
En général, les PC pré-équipés ont un programme et une partition Recovery, pour réinstaller le système d'exploitation aux paramètres d'usine.
Avec ce genre de restauration, il n'y a pas besoin de mettre la clé de licence, il s'active tout seul.
La clé de licence que tu dois trouver collée sur/sous ton PC, sert au cas où cette restauration n'aboutit pas et que tu réinstalles avec un DVD d'installation.
Quelle est la marque et le modèle de ton PC?
En général, les PC pré-équipés ont un programme et une partition Recovery, pour réinstaller le système d'exploitation aux paramètres d'usine.
Avec ce genre de restauration, il n'y a pas besoin de mettre la clé de licence, il s'active tout seul.
La clé de licence que tu dois trouver collée sur/sous ton PC, sert au cas où cette restauration n'aboutit pas et que tu réinstalles avec un DVD d'installation.