Bug a répétition (BSOD) lassants

Dakarth Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dakarth Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mesdames et messieurs,

Voilà je vous explique mon problème car ce serait cool si j'arrivais aux moins a en cerner la source, car je commence à me fatiguer de ces écran bleu a répétition..

J'ai depuis 2 ans monté mon premier pc moi même, et je pensais que tout serait nickel seulement voilà, j'ai fréquemment des BSOD (Non paged defaut area, Memory management, et un autre (dgxsys ou un truc du style je ne sais plus le nom mais bcp moins fréquents).

J'ai mis a jour mon BIOS et constaté que ca a bien aidé mais pas suffisant.

Ensuite il y a de cela 1 mois j'ai bien formaté mon disque dur et réinstallé Windows 7 (64bits).

Et la ca recommence gentiment... donc je me dit qu'il doit y avoir un problème matériel. Je soupçonne ma carte graphique ou ma carte mère (qui bug quand je branche une clé USB 3.0, il arrive que je perde la connexion internet, ce qui déjà la m'alerte mais passons c'est pas grave..)

Cela dit j'ai lu que ca peux venir de la Ram.. donc je suis un peu perdu. QQun aurait t'il une idée?

Merci de votre patience et de votre éventuelle aide! Bon dimanche!

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Hello,

Peux-tu envoyer le nom de ta carte mère stp ?
Ensuite, si tu as des messages d'erreurs, il nous les faudrait !
0
Dakarth Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour ton attention,

alors ma carte est une Gigabyte GA-970A-D3
version BIOS : F12

Non pas de message d'erreur particulier il me semble, ou alors je ne sais ou les trouver
0