Clé USB protégée en écriture

nicokadish Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zako92 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis hier je ne sais pas ajouter quelque chose sur ma clé USB car on me dit qu'elle est protégée en écriture. Pouvez vous m'aider s'il vous plait!!!
A voir également:

2 réponses

Zako92 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour nicokadish,

Tout d'abord, essaye de voir si ta clé USB ne dispose pas de loquet (petit interrupteur intitulé "hold" ou "locked") permettant de la protéger en écriture.
Si tel est le cas, change la position du loquet et essaye de voir si ça marche.

Si tout simplement ta clé USB ne possède pas de loquet, alors formate ta clé usb.
0
nicokadish Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le message, ma clé USB ne possède pas de dispositif de fermeture. Aussi, le formatage ne s'exécute pas à cause de la protection en écriture. N'y aurait -il pas une autre proposition???? Merci pour votre intérêt porté à mon problème
0
gugremoch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème que toi bonne chance
0
Zako92 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0

Tiens moi au courant parce que j'ai eu le meme probleme que toi.
Je ne pouvais rien faire (ni formater via un logiciel, ni en ligne de commande cmd.exe, ...); impossible de copier quelque chose sur ma clé.
Au final, je l'ai jeté.
0